Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Bruce Tout Puissant 2 : Jim Carrey prêt pour la suite (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Bruce AlmightyBruce Tout Puissant 2 : Jim Carrey prêt pour la suite : Jim Carrey pourrait bien livrer une suite de « Bruce Tout-Puissant ».En juin 2011, Jim Carrey avait révélé qu'il avait l'intention de rejouer ses personnages dans « Dumb et Dumber » et « Bruce Tout-Puissant ». Il avait déclaré: « Nous parlons de l’éventualité de redonner vie à certains ancien... Suite →

Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

Bruce Tout puissant 2 ?
    Mais pourquoi pas! :cool:
    Je n' attends que ça! Le premier était juste très bon, alors une suite ne serais que génialissime! :cool:

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

mais bien sur , pourquoi avoir fait a l'époque un spin off sur le personnage de steve carell, qui n'était pas aussi connu et populaire qu'aujourdui. je serais pret a mettre ma main a coupé si un "bruce... 2" aurait été fait a la place de "evan..." le succes et le resultat du box office aurait été la; pour ma part cette suite et un peu tardive et si les 2 projet aurait été inversé le resultat aurait été plus bénéfique

écrivait il y a 12 années  10 mois

je pensait que evan tout puissant etais la suit logique enfin le deux pour quoi faire comprend pas le première étais deja aps super super mes correct enfin lest go

elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

mouais.. je vois pas trop la suite qu'ils pourraient donner au 1er.. ça risque de tourner en rond et verser dans du simple copier/coller..

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

Avec Jennifer Aniston !!

Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

C'est pas plus mal qu'ils essaient de corriger le tir par rapport à ce qu'ils ont fait avec "Evan tout-puissant" !!
    Et je suis pour le retour de Jennifer Aniston sinon ça n'aurait pas trop de sens par rapport au 1er...

Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

Ace ventura 3 ou le mask 2 voilà des nouvelles qui peuvent remonter le moral du monde entier surtout en ces temps de crise.

terax écrivait il y a 12 années  10 mois

Bruce Tout-Puissant 2 ? ça va être difficile de faire mieux que le premier ! mais bon autant éssayé !

écrivait il y a 12 années  10 mois

je suis d'accord avec franckzat .j'aimerais beaucoup une suite a
    ace ventura et le masque en plus de bruce le tout puissant
    , la cloche et l'idiot. car le deuxieme masque etais nul . :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris