Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Brad Pitt partant pour le 20 000 Lieues sous les Mers de David Fincher (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

Brad PittBrad Pitt partant pour le 20 000 Lieues sous les Mers de David Fincher : Brad Pitt a déclaré qu’il adorerait refaire équipe avec le réalisateur David Fincher dans « 20 000 Lieues sous les Mers », si son emploi du temps le lui permettait.Fincher attend encore que les studios Walt Disney Pictures donnent le feu vert pour réaliser l’adaptation du roman de Jules Verne... Suite →

Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  11 mois

YEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

S'il joue dans ce film, je pense que Walt Disney, va vite donné son feu vert. Maintenant il faut trouver une place dans son agenda ^^.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

doublette gagnante!!!

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Cool le film prend du cachet et puis je le vois bien en nemo ou au pire reprendre le role de kirk douglas ...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

Moi j'ai du mal à l'imaginer dedans ! M'enfin.

vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

Comme @theDarkHedgehog je le vois pas dedans... mais si il est pris, je crierais pas scandale...

cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

david fincher et brad pitt dans 20 000 lieues sous les mers !
    mais c'est juste génial !

0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

j'adore fincher brad pitt est pas mal mais Disney qui me fait peur !!! personne ne remarque donc que "un real' comme fincher n'a rien a faire chez Disney?une des choses que j'aprecis chez fincher c'est qu'il fait un cinema qui derange et qui bouscule le spectateur (seven fight club millenium) et il va passer son temps a se battre avec les producteur !"

rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

Cool, affaire à suivre...
    Et je suis d'accord avec @0angelus0

Faut arreter avec disney c'est tout simplement de la mauvaise fois a croire que luncher ce studio devient a la mode le film de 1954 c'est disney et c'est un tres bon film donc il ne peut qu'etre meilleir avec une version plus actuelle...

Faut arreter avec disney c'est tout simplement de la mauvaise fois a croire que luncher ce studio devient a la mode le film de 1954 c'est disney et c'est un tres bon film donc il ne peut qu'etre meilleir avec une version plus actuelle...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

@GreG05 : Laisse ils ont été traumatisé par Mickey ! :siffle:

Allez a disneyland etant gosse c'est vrai que certains.en.ressorte plus comme avant ... Apres tout le monde pensebce qu'il veut mais la je trouve que c'est taper dedans dans le.vent ... Surtout pour ce film ... Le plus aberant c'est disney n'a pas le droit de prendre fincher bah dans ce cas.faut pas se plaindre s'il y a pas d'amelioration ...

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

Vas y @GREG05 casse tout ! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris