Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

BNP Paribas Forties fait son cinéma (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Alors pour les plus cirieux; j'aimerai faire un petit coup de pub et aussi une remarque très très agaçante : Du mercredi 19 septembre au 22 septembre, on pourra voir, dans les cinémas belges, les films à 4 euros pendant 4 jours.

    ET oui, en Belgique c'est la 3ie fois que nous pouvons voir des films à bas prix contrairement à la France par exemple qui connait cela depuis plus longtemps et a droit à ce genre de tarif plusieurs fois par an et payent encore moins que 4 euros le film. Triste, je me suis toujours posé la question du pourquoi en Belgique il n'y a pas tous ces évenements où le prix de la place de cinéma est moins cher.  Peut etre car nous sommes un petit pays ? ou peut être que ceux qui organisent ça ne pensent pas que la Belgique serait le pays idéal pour ça.

    La première fois c'était 3 euros le films, l'année passé c'était 3,50 et voilà que cette année c'est 4 euros. ça devient ridicul; surtout qu'ils vont ça en semaine, sauf le samdi, de cours (et dire que j'aurai cours le samedi) donc cette évenement risquera de passer sous mon nez.**

    J'aimerai vos réactions à cela. Et pour les habitants belges qui sont sur se site, j'aimerai savoir si vous aller voir plusieurs films ces jours là ? 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    oui ma copine ayant compte chez eux, je joue plusieurs fois par ans. Et je gagne toujours (elle et moi ^^^).Et dans mon cinema, au lieu payer 9 € la place, tu l'as paye 3.50 €. Donc c'est pas mal.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mieux que 4 euros :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Non de zeus! 

    J'ai vu que en France c'est carrément 1 sem  et 3,50 le film! Moins cher et plus de jours pour en profiter!

    Alors si quelqu'un pourrait me dire comment est-il possible qu'entre la Belgique et la France il y a cette différence hors que c'est aussi organisé par BNPparaibasforties!

    Seigneur, si vous m'entendez, j'aimerai aussi qu'en Belgique il y ait la fête du cinéma, et le printemps du cinéma. Prenez exemple sur la France, où les français peuvent profiter de ces évenements pour aller voir un max de films. :angel:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris