Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige et le Chasseur : bande-annonce VO et affiche (35)

← Forum   Annuaire des groupes
    miyu écrivait il y a 12 années  12 mois

c'est pas tim burton qui as realiser alice au pays des merveilles ? ah bah autant pour moi alors ... Tout le monde peu se tromper pas besoin de s'exiter pour ca les amis :) peace

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  12 mois

Moi je m'abstiens de faire un quelconque commentaire d'autant que la bande annonce est assez efficace (Theron a l'air de très bien incarner la reine maléfique), donc wait and see...

warriorzero écrivait il y a 12 années  12 mois

miyu, si,Tim Burton a bien réalisé le dernier Alice au Pays des Merveilles ! Mais il n'est en rien impliqué dans ce film de Blanche Neige ! :smile:

Marlove écrivait il y a 12 années  12 mois

Il a l'aire vraiment bien celui la, sa change completement de la version Dysnet lol

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

I Love You :wub:

panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

@miyu, et au contraire moi j'aime beaucoup le côtès crade des héros dans les films ! Se nettoyer est courant pour les gens qui ont leur petite routine et a qui rien d'imprévu n'arrive, mais pour un héros qui se fait poursuivre tout le film par des gens qui veulent le tuer, se laver n'est pas une priorité ! De plus, se nettoyer, c'est se rendre vulnérable : il est difficile de se défendre si on t'attaque pendant que tu prend ta douche !
    Donc les héros crade rajoute de la crédibilité au film, contrairement au film où le héros sont toujours bien coiffé et tout propre alors que ses habits sont déchirés...

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

Je trouve ce projet très ambitieux , il me parait très intéressant, et je trouve que Kristen Stewart est une bonne actrice contrairement a ce que disent les critiques. J'ai hâte de la voir dans la peau de Blanche Neige, une femme guerrière et plus sombre que la célèbre version de Disney !

écrivait il y a 12 années  5 mois

jais vue sont le vouloir la bande annonce alla télé et c'est tous simplement la connerie de l'années déjà l'idée de transformer Blanche Neige en jeanne darc nés pas brillante mes en plus Chris Hemsworth d'en le rôle mois je penser que Blanche Neige étés jolie c'est asse d'emonder se que fume le réal enfin c'est vraiment l'impression que ma donner la bande annonce :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris