Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige et le Chasseur : bande-annonce VO et affiche (35)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest2443 écrivait il y a 12 années  12 mois

@plop , desolé mais je suis tjrs pas convaincu !! c'est les memes que sur mon lien avec un lustrage photoshop pour l'affiche !
    on est bien loin du taff de peter jackson !
    ca tiens plus du character design de narnia que de celui de SDA !!

kenshiro écrivait il y a 12 années  12 mois

putin pas kristen stewart, c une actrice en carton, fallai pas prendre celle là pour se rôle, ya de super acteur dans se film comme charlize theron, chris hemsworth, c dommage qu'ils l'ai choisi, juste pour sa jirai pa le voir :angry:

Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

@SERGIO tu exagères un peu. On dirait que tu es de mauvaises fois.
    Ce n'est pas parce qu'on voit pas beaucoup Blanche Neige dans le trailer qu'on ne la verra pas beaucoup dans le film! On dirait que pour toi, ce que tu ne vois pas dans le trailer, tu ne le verras pas dans le film... .
    Puis non, les nains sont très bien comme ils sont.
    Ce n'est pas ceux de The Hobbit c'est sûr mais ils sont quand même bien fait.
    Pour Kristen Stewart, je trouve que ce rôle lui va super bien! je l'adore en armure!
    Puis, l'ambiance est très particulière, un peu à la Alice in wonderlands ! Hâte de voir ce film en DVD. (vaut pas son prix à payer 9 euros le cinéma)

@Dany " tu exagères un peu. On dirait que tu es de mauvaises fois.
    Ce n’est pas parce qu’on voit pas beaucoup Blanche Neige dans le trailer qu’on ne la verra pas beaucoup dans le film!"

mais de quoi tu parles ???? bon sang !!!!
    je disais juste que je n'aimais pas le look des nains, j'ai jamais parlé de blanche neige ?!!
    c'est tres subjectif mais j'ai le droit tout de meme !!
    arrete un peu de focaliser systematiquement sur tout mes coms !!
    je ne pretends pas detenir une quelconque verité absolue !!
    je donne un avis ! c'est tout !!

kenshiro écrivait il y a 12 années  12 mois

fallai une vrai actrice avec du charisme pour faire face a charlize theron lol pas cette pisseuse lol il manque plus que edward le vampire au brushing et le film sera vraiment bien bien bien foutu en l'air lol

@sERGIO , ben désolé, toute mes excuses pour une fois.
    Par besoin de t'énerver, je ne me suis pas énerver moi. Enfin je ne sais pas si tu t'énerves.
    J'ai cru que tu avais écris ce que en faite weirdaz avait écrit. Je deviens parano!

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

@Sergio et @Dany,... serieux vous me faites trop marrer , on dirait un vieux couple à vous deux vous feriez presque zapper le sujet de Blanche neige pour ceux qui lisent les coms, enfin bref désolé de m'être m'incruster dans votre histoire de vieux complices, en faites Sergio Dany à l'air de beaucoup t'appréccier, enfin bo c'était juste une parenthèse peut-être inutile ,bon allé ok je sors

@Crank , Mais j'apprécie beaucoup SERGIO ! jamais (sauf si il brûle le DVD Avatar :lol: ) il sera un ennemi ou que sais-je. Juste que voilà, parfois on discut assez fort :tongue:

a voir pour le jeux de charliez theron

a voir pour le jeux de charliez theron

Spiderman écrivait il y a 12 années  12 mois

Ca me fait peur de vous dire ça, je vais me faire huer mais je trouve cette bande annonce géniale ! (bien que j'attends encore plus la version de Tarsem ! )

Saikanji écrivait il y a 12 années  12 mois

Étonnement je suis plutôt intrigué par ce film. J'ai trouvé le côté conte plutôt intéressant dans cette BA. On retrouve des éléments connus avec des nouveautés. Et puis Charlize quoi... au moins on aura une reine du mal crédible pour une fois.

@SERGIO : Non, le design des nains a clairement changé entre l'image que tu as postée et celle, plus récente, des dernières affiches (accessoirement, et puisque tu prétends que ce n'est dû qu'à une retouche photoshop, on les voit également rapidement dans la bande annonce).

Après, comme tu le dis, qu'on aime ou pas reste, de toute façon, subjectif.

Personnellement, je n'attendais rien du tout de ce film (en grande partie à cause des à priori liés au fait que Kristen Stewart y occupe le rôle principal) mais, au vu de la bande annonce, je me laisserai peut-être tenter lors de sa sortie... ne fut-ce que pour Theron, qui a l'air, elle, excellente dans son rôle.

bon ! le l'avoue je suis un peu de mauvaise foie !
    le film n'a pas l'aire aussi pourri que je le pensais !
    mais desolé, stewart et surtout hemsworth je peu vraiement pas !
    c'est epidermique ! rien que d'en parler ca me gratte deja !^^

panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

C'est bizarre mais je ne me lasse pas de voir cette BA !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris