Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige et le Chasseur : bande-annonce VO et affiche (35)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

Snow-WhiteBlanche-Neige et le Chasseur : bande-annonce VO et affiche :La chaîne américaine ET a dévoilé un teaser d'un prochain reportage sur le tournage de "Blanche-Neige et le Chasseur" ("Snow White & The Huntsman"), dans lequel on peut voir des images du film avec Kristen Stewart (Blanche-Neige), Chris Hemsworth (Le Chasseur) et Charlize Theron (La méchante ... Suite →

panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

Le projet aurait eu énormément de gueule avec Viggo Mortensen ! Vraiment dommage !

miyu écrivait il y a 12 années  12 mois

Ça me désole un truc pareil ! on dirais que chaque film qui fais tim burton les princesses ne se sont plus lavée depuis des lustres et qu'elle sont chuté a je ne sais pas quoi ... Ça m’énerve de mettre un scène un compte aussi magnifique d'une telle façon tout comme alice au pays des merveilles ou je dirais plutôt de tous les cauchemars ...

arkadius écrivait il y a 12 années  12 mois

@miyu, je sais pas où tu as vu que Tim Burton était associé à ce film

BatmanReturns écrivait il y a 12 années  12 mois

Tim Burton n'a rien à voir avec ça! Renseigne-toi!!!!!

tenabene écrivait il y a 12 années  12 mois

bande annonce bloqué

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

La musique du départ et la dislocation du soldat m'a fait penser à Tron. j'espère qu'ils vont innover. A voir...

riddick écrivait il y a 12 années  12 mois

rien avoir avec la niaiserie de disney ca a l air pas mal

panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

ça peut être bien. Mais pas trè convaincu par Chris Hemworth... Et l'ambiance fait énormément penser au Alice au pays des merveilles de Burton !

Bon on sais que Disney reprend les oeuvre ordinale pour les adapter au plus jeune. Je ferait aussi remarquer que le titre n'est pas blanche neige et les 7 nais mais blanche neige et le chaseure. Je suis pas un pro mais ceux qui croivent que c'est une adaptation du filme disney peuve tous de suite partire et ceux qui veule voire aussi les 7 nais aussi (j'en fait partie). Je pense que sais avant tous un histoire d'amour bidon ou blanche neige va affronter la reine et va être confronter a un terrible dilemme l'amoure. Blanche neige va devoir choisir entre un chaseure qui devait la tuer et qui la laisser se barer toute seule dans une foret dangereuse et un prince riche bien sure et qui c'est pas caser le cul pour la sauver dans l'oeuvre original. Voila je sais pas se que sa va donner mais bonne chance vu que le compt perd tous son intéré sans les 7 nain.

guest2443 écrivait il y a 12 années  12 mois

@tutur974 , les 7 nains ou plutot les 8 ?!! seront bien presents !!
    meme s'ils ont l'aire completement cheap et bidons a coté de ceux de Bilbo !!
    http://www.google.fr/imgres?q=blanche+neige+et+le+chasseurs+les+7+nains&hl=fr&sa=X&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7SMSN_fr&biw=1024&bih=419&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=Ay9I1-vBkowztM:&imgrefurl=http://www.critique-film.fr/blanche-neige-et-le-chasseur-les-nains-saffichent/&docid=yPZ2VicTBwGfsM&imgurl=http://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2011/07/6143film20110730_191841_0_big.jpg&w=467&h=278&ei=5fq8Tt6iJsvQ4QS2qriTBA&zoom=1&iact=hc&vpx=686&vpy=126&dur=1357&hovh=173&hovw=291&tx=216&ty=107&sig=109776113528515862286&page=4&tbnh=69&tbnw=116&start=44&ndsp=14&ved=1t:429,r:13,s:44

warriorzero écrivait il y a 12 années  12 mois

ça me plait assez :blush:
    Je ne trouve pas que l'ambiance est proche de celle d'Alice de Tim Burton qui reste quand même" disneyien", je trouve que ça se rapproche plus de l'ambiance Willow et du Seigneur des Anneaux car ça semble très sombre.

:smile: Pas mal cette bande annonce pour l'instant ce n'est que la premiere mais c vrai que les nains sont un gros
    niveau en dessous de bilbo le hobbit

enfin vivement bilbo le hobbit !!!!

et aussi ce film

@SERGIO : Voilà la version définitive des sept nains de ce Blanche Neige : http://media.comicbookmovie.com/images/uploads/Snow-White-and-the-Huntsman-1.jpg

Ils sont loin de faire "cheap".

weirdaz écrivait il y a 12 années  12 mois

Mouais.. ça fait un peu bizarre de voir Blanche-Neige comme ça. Et puis cette bande-annonce est bizarre, elle est centrée en grande partie sur la méchante sorcière et très peu sur Blanche-neige que l'on voit que 2 ou 3 fois. D'ailleurs, on l'entend pas prononcer un mot, elle est muette ou quoi ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris