Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige et le Chasseur : premières photos avec Kristen Stewart (28)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

Blanche Neige et le Chasseur (Kristen Stewart)Blanche-Neige et le Chasseur : premières photos avec Kristen Stewart : Découvrez les photos des principaux membres du casting de "Blanche-Neige et le Chasseur" ("Snow White and The Huntsman") : Kristen Stewart (Blanche-Neige), Chris Hemsworth (le Chasseur), Charlize Theron (La Reine) et Sam Claflin (Le Prince), mais aussi les sept huit nains.Le film est réal... Suite →

Lebowski écrivait il y a 13 années  3 mois

Emballer c'est peser.
    Heureusement que Mortensen ne s'est pas mis dans un truc pareil......

amazingjohn écrivait il y a 13 années  3 mois

les nains sont franchement pas top, heureusement que charlize en reine sauve le tout!

Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

Les nains, Blanche Neige,... OMg ! j'ai faillit vomir !
    Stopper ce massacre ! C'est vraiment un gachi, un gros gachi ! Espérons que le film ne reflète pas les images !

warriorzero écrivait il y a 13 années  3 mois

Les revoilà nos Hobbits !! :lol:

sorious écrivait il y a 13 années  3 mois

les nains sont horribles :sick: sinon le reste bah bof bof quoi

Et dire que Bob Hoskins, Ray Winstone ou Nick Frost ont signés pour être en nains...

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

Oh non ! Mais c'est quoi cette blanche neige en armure du gondor ? Je comprend que Mortensen ce soit barré !

Saikanji écrivait il y a 13 années  3 mois

Personne n'a remarqué qu'il n'y a pas 7 mais 8 nains ?

Sinon blanche-neige en guerrière, franchement on aurait pu s'en passer.

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

J'aime bcp ! Le castring est bon. LEs prelières images promettent du bon. Ce projet pour le moment promet. Hâte d'avoir plus de news !
    :cool:

écrivait il y a 13 années  3 mois

en comparaison aux nains de the hobbit ceux ci paraissent vraiement ridicules !!
    et j'ai comme l'impression que le role de hemsworth va etre un copié collé de celui de thor, en tout cas visuellement j'ai pas le sentiment qu'ils ont pas vraiement voulut s'en eloigné (comment ca de l'opportunisme ?)
    ce ne sont que quelques images mais cela a l'aire fortement eloigné du conte !
    je me tourne plutot vers la version de tarsem singh, qui m'a l'aire bien plus interessante !

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  3 mois

Stewart a le charisme d'une huitre ayant une gastro ! Son jeu est d'un mou, toujours la même expression ! Bref elle est mauvaise ! La saga Twilight le prouve ! Dailleurs la première image me fait penser au Alice de Burton !
    Et les nains, eh bien, no comment !

sorious écrivait il y a 13 années  3 mois

spiderman2099:"Stewart a le charisme d’une huitre ayant une gastro" tu ma tuer la :tongue: je suis 100% d accord avec toi mais par contre je dois dir que je la trouve ,niveau physique vraiment pas mal.

@ SERGIO

Non non c'est juste que l'acteur c'est "Mr 1 expression".
    Quand Spiderman évoque le charisme de Stewart ( joliment dit par ailleurs), celui de Mr Bricolage est pas mal non plus dans son genre.

écrivait il y a 13 années  3 mois

@Lebowski , :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris