Moi il me dit pas grand chose ce projet... le fait que ça se passe de nos jours et que ce soit délocalisé à new-york, et de faire de Wendy une junky c'est pas top, par contre Mickey Rourke en capitaine crochet c'est exeptionnel !
Dans ma version (que je suis en train d'écrire), Peter est un Orphelin dans un Londres Victorien. Il vit avec d'autres orphelins (les enfants perdus) dans une sorte de bidons villes. Peter pratique le "parkour" (ce qui fait référence au fait que peter pan vole dans le conte), et travaillait pour crocher en tant que cambrioleur. Jusqu'au jour où Peter a voulu arrêté, s'en est suivi un combat avec le capitaine crochet où il perdu sa main. Peter sort avec Clochette qui lui fournis de la cocaïne (poudre magique). Les indiens sont remplacés par des indiens d'indes (colonie britanique). Et chaque soir Peter va sous la fenêtre de la chambre de Wendy et l'écoute raconter des histoires à ses frères. Un jour, il la convainc de partir avec lui pour lui faire découvrir son monde, s'en suit la jalousie de clochette et toutes les histoires qu'on connait !
Enfin voilà, j'adore le concept de prendre un conte "innocent" et de le pervertir pour en faire quelque chose d'adulte et terre à terre