Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige et le Chasseur : bande-annonce #2 VO (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Saikanji : Personnellement n'ayant vu que le 1er "Twilight", je ne l'associe pas forcément à cette "saga" décrivant des pédophiles suceur de sang. Non. Pour ma part, c'est que pour ma part, Blanche-neige normalement est censé être plus belle voir au moins avoir le potentiel pour devenir plus belle, plus tard, que sa belle-mère de reine. Et je trouves que Kristen Stewart est loin de surpasser Charlize Theron au niveau physique. Elle n'est qu'une "Girl next door" alors que Charlize Theron est vraiment graou !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Là-dessus je suis d'accord, Charlize est une très belle femme, même si sans son maquillage elle devient plutôt quelconque. Cependant il me semble que dans le film pour rester jeune et belle elle aspire la beauté de jeunes femmes... donc à mon avis on la verra aussi un peut vielle avec des taches sur le visage et la peau ridée, donc dans ce cas là Kristen sera forcément plus belle que sa belle mère ^^ enfin je l'espère lol

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  6 mois

    le projet me faisait marrer au départ, maintenant je rigole moins , ça a l'air d'être un beau film héroic fantasy d'une noirceur intéressante, les images sont à tomber, effacé l'autre blanche neige du pourtant prometteur Tarsem Sing.

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le miroir aurait surement menti cette fois ci. Kirsten plus belle que Charlize ?? j’hallucine xD

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il a l'air vraiment pas mal et bien sombre ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris