Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Blanche-Neige et le Chasseur : bande-annonce #2 VO (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Snow-WhiteBlanche-Neige et le Chasseur : bande-annonce #2 VO : “Blanche-Neige et le Chasseur” (“Snow White And The Huntsman”) est un film fantastique de Rupert Sanders, avec Charlize Theron, Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Ian McShane, Nick Frost, Toby Jones, Ray Winstone et Sam Claflin.Synopsis : Blanche Neige est contrainte de quitter son royaume, po... Suite →

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années  6 mois

    Wow l'autre film sur blanche neige peut aller se cacher xD

    La bande annonce pète bien ,j'ai bien envie d'aller voir ce film mais le 30 mai j'ai rendez vous avec Prometheus ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'ai vraiment du mal avec Kristen Stewart en Blanche-neige, avec Blanche-neige en guerrière...
    Si il ne s'était pas appelez Blanche-neige, là il m'aurait attiré.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ca a de la gueule, plus que l'adaptation que va signer Tarsem Singh, qui s'annonce trop dans la même veine que " Il était une fois "...
    Maintenant il faut juste que Stewart joue mieux que dans les Twilight (ce n'est pas un effort surhumain a faire), et que le scenario ne vire pas a la caricature plein de pognon, et sans consistance.
    Dans tous les cas Charlize et la, et si Charlize est la les mâles auront de quoi être heureux :wub:

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ba ouais je suis comme toi Ad BABAD,je vois pas pourquoi ils ont appeler sa blanche neige,un autre titre m'aurait moin déranger

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  6 mois

    bon je viens de mater la bande annonce et je doit dire que sa a quand meme l'air bien sympa!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ptin elle fait flipper Charlize Theron ! :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le film a vraiment l'air bien, seul truc qui me fais bien marrer, c'est que Krsiten Stewart jouBlanche-neige qui est plus belle que la sorciere, jouée par Charlize Theron!! XD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

    On sent déjà dans le cast que ça sent mauvais les rôles distribué, de plus ce qui est drôle c'est que cette version est celle qui a bénéficié d'un plus petit budget que l'autre...alors que c'est le plus "épique" c'est dire si Juli Roberts a bouffé tout le budget... :tongue:
    Après oui c'est vrai qu'on a une image de blanche neige très "disneyènne" ce qui rend la pillule du titre difficile à passer mais en même temps on allait pas l'appeler Jeanne d'arc :tongue: . J'irai pas courir au cinéma ou alors faudra que Charlize face une avant première en france et qu'elle m'invite... :angel: .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Greg : pas forçément que disneyènne, juste du conte tout court. Pas non plus Jeanne d'arc.
    Ils auraient put tout simplement en faire un film d'héroïc fantasy et supprimer les éléments qui faisaient trop blanche-neige et ça aurait été cool. Mais là...
    Idem que toi, je n'irais pas le voir sauf si Charlize m'invite mais sans son chien...Euh...gamin.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Ad BABAD : Si elle se retrouve d'ici là... mais je commence à comprendre dans Prometheus elle se casse très loin de la terre...d'où le besoin de se retrouver :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Greg05 : Bien vu ! :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  6 mois

    WOW ! La mise en scène est sublime et j'adore le montage... Casting excellent bref ça semble donner un truc cool qu'il faudra voir !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pas mal la bande-annonce qui est bien sympas et qui fait envie d'aller le voir. Mais pourquoi blanche neige ? Ils sont où les nains ? En train de picoler ?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je crois qu'on a tous du mal avec Kristen uniquement parce qu'elle a joué dans Twilight... est-ce que ça fait d'elle une mauvaise actrice à rayer de tous casting pour autant ? Je ne pense pas. Il suffit qu'elle ce détache de cette image de Bella et ça ira mieux... c'est le problème des sagas, une fois un acteur impliqué on a du mal à le voir dans un autre rôle.

    Pour ce qui est de la BA, je suis fan. L'univers fantastique avec toutes ces touches d'originalité, la mise en scène, le casting, tout me plait !!!! Je suis conquis !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris