@all , il n'a pas comparé le film au Seigneur des Anneaux les amis! Lisez ce qu'il a dit ==> "Il poursuit qu’il aimerait que les fans soient pris dans l’histoire, tout comme la trilogie du « Seigneur des Anneaux » : "
===> Soit, il dit par là qu'il aimerait que le publique accroche cette trilogie, comme d'autres ont accroché la trilogie des Seigneurs des Anneaux. Mais en aucun cas il compare les deux films! Je ne sais pas si c'est SERGIO qui vous a induit en erreur mais stop de dire ce qu'il n'a pas dit.
Puis, moi j'ai bien aimé les 2 premiers Twilight, (SERGIO, ta remarque : "film pour ado pré pubere" , cela veut dire que tu me met dans le cas ? je vois cela comme une insulte, donc quand même, ça serait sympa d'éviter ce genre de remarque) , puis le troisième je l'ai trouvé... heee devinez ? RATE mais oui, presque totalement raté.
Enfin, là ça ne m'attire pas tellement un nouveau Blanche Neige, ça sens l'histoire d'amour entre Blanche Neige et le chasseur, enfin bon, moi ça ne m'attire pas du tout et je pense peut être un peu comme SERGIO que cette trilogie sera destinée plus aux adolescentes, aux filles qui vont se jeter (peut être) sur le film car il y a de beau garçons.... Oui je sais, elles iront le voir rien que pour le chasseur. (Ou pas, car après tout, je préfère attendre un trailer et comme vous, attendez un trailer et puis juger)
PS: Le chaperon rouge, je ne l'ai pas vu et ne le verrais pas, et si Blanche Neige tourne pareil, alors je pense que oui, on pourra s'attendre à un nouveau twilight.