le plus gros choc de l’année est sans doute Paul Walker.... je ne reviens toujours pas qu'il nous a quitté.
la plus grosse surprise de l'année est Chloe Moretz qui passe une superstar en coup d'éclair avec ses deux grands films Kick-ass et Carrie... avec un centaine interview, des magazines, les paparazzis, et multiple des tournages pour 2014 avec des milliers Tweeter.
le plus grand coup de cœur est Carrie, Man of Steel et TTCM...
et celui qui m'a déçus le plus est The Purge, si bon scénarios mais le film est super mal réalisé.
mes 30 meilleurs films de l'année:
1 - Fast and Furious 6
2 - Texas Chainsaw
3 - Spring Breakers
4 - Man Of Steel
5 - Carrie
6 - Evil Dead
7 - Olympus Has Fallen /et/ White House Down
8 - Kick Ass 2
9 - World War Z
10 - The Conjuring /et/ Mama (Fantomatique)
11 - Iron Man 3
12 - Star Trek - Into Darkness
13 - Pacific Rim
14 - The Last Stand
15 - Gravity
16 - Elysium
17 - The Call
18 - The Mortal Instruments - City of Bones
19 - Hansel And Gretel
20 - Warm Bodies
21 - Getaway
22 - A Good Day To Die Hard 5
23 - Now You See Me
24 - GI Joe 2 - Retaliation
25 - Prisoners /et/ The Frozen Ground
26 - Pain and Gain
27 - 2 Guns
28 - The Wolverine
29 - Red 2
30 - Percy Jackson 2 - Sea Of Monsters
les meilleurs nouveauté de l'année en série est Ray Donovan, Bates Motel, Siberia, Banshee et The Blacklist.
Belle finale pour Breaking Bad et Nikita.
Pire finale est Dexter... et le plus gros choc d'une fin de saison est Game of Thrones.
si non ça été une très belle année pour en cinéma et séries. Beaucoup de bon Film...
et dans les jeux, mes plus grand coup de coeur est NFS: Rivals, Bioshock 3 et Tomb Raider.
si non meilleurs jeux de l'année: Sniper - Ghost Warrior 2, Battlefield 4, Call of Duty - Ghosts, Arkham Origins, Saints Row 4, Injustice: Gods Among us, Splinter Cell Blacklist, Alien Rage, Deadpool et Grid 2
et au finale, les plus belles affiches de l'année sont MOS (le fait Superman est attaché donne un coup de coeur a l'humanité et très belle logo) , WWZ et Iron Man 3 :
Les plus belles image promos est Carrie, The Wolverine (Argent Samouraï) et Spring Breakers :