Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Batman vs Superman : Wonder Woman se dévoile dans une image inédite ! (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    L'attente est encore longue avant de voir l'homme chauve-souris et l'homme d'acier en venir aux mains au cinema dans Batman V Superman. Et aujourd'hui c'est de nouveau sur l'actrice Gal Godot que se porte l'attention , grâce à un nouvel artwork qui vient d'être publié. Il faut admettre que la belle israélienne, bien que décriée pour le rôle de Wonder Woman, nous fait presque oublier les principaux protagonistes. A l'instar du dernier aperçu de Wonder Woman, le personnage a ressorti son glaive mais c'est la première fois que l'on aperçoit son bouclier.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  4 mois

    Visuellement ca va (tiens je l'ai déjà dit sur un autre sujet...), je ne sais pas mais j'ai l'impression de voir une "captain america" de loin mais il y a qq similitudes (le bouclié ?)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

    la belle israelienne...la belle israelienne...pour l'instant je préfère "la Belle Américaine", la plantureuse Lynda Carter ( ça date, ok) . Mais niveau charisme Gal Gadot a quelque chose. Je ne suis pas complètement convaincu par cet artwork mais il y a quelque chose d'intéressant. J'avais vu il y a quelques temps un artwork accompagné d'une photo de Gal envoyé par Zasadun, plus convaincant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris