Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années

Forum libre sur le cinéma en général.

Batman vs Superman : Wonder Woman se dévoile dans une image inédite ! (3)

← Forum   Annuaire des groupes
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

L'attente est encore longue avant de voir l'homme chauve-souris et l'homme d'acier en venir aux mains au cinema dans Batman V Superman. Et aujourd'hui c'est de nouveau sur l'actrice Gal Godot que se porte l'attention , grâce à un nouvel artwork qui vient d'être publié. Il faut admettre que la belle israélienne, bien que décriée pour le rôle de Wonder Woman, nous fait presque oublier les principaux protagonistes. A l'instar du dernier aperçu de Wonder Woman, le personnage a ressorti son glaive mais c'est la première fois que l'on aperçoit son bouclier.

vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

Visuellement ca va (tiens je l'ai déjà dit sur un autre sujet...), je ne sais pas mais j'ai l'impression de voir une "captain america" de loin mais il y a qq similitudes (le bouclié ?)

Pulsions écrivait il y a 9 années  10 mois

la belle israelienne...la belle israelienne...pour l'instant je préfère "la Belle Américaine", la plantureuse Lynda Carter ( ça date, ok) . Mais niveau charisme Gal Gadot a quelque chose. Je ne suis pas complètement convaincu par cet artwork mais il y a quelque chose d'intéressant. J'avais vu il y a quelques temps un artwork accompagné d'une photo de Gal envoyé par Zasadun, plus convaincant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris