Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Armie Hammer sera le Prince de Blanche-Neige (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  8 mois

Armie HammerArmie Hammer sera le Prince de Blanche-Neige : « Snow White », l’autre projet de film sur Blanche-Neige, accueille actuellement Armie Hammer (« The Social Network ») au sein de son casting.L’acteur américain, qui tourne actuellement dans le nouveau film de Clint Eastwood (« J. Edgar »), sera le Prince Andrew Alcott dans ce long-métrage qu... Suite →

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

Mouai je trouve que il a la tronche d'un prince en fait je trouve que c'est une caricature ! Donc non pas lui !
    :cool:

Ju... écrivait il y a 13 années  8 mois

Tout a fait d'accord avec toi Ruanito//99 !!!!! :happy:

écrivait il y a 13 années  8 mois

Excellent Ruanito//99 "la tronche" c'est vrai que c'est un peu abusé ! on croirait le blond dans les sketch de Gad Elmaleh (pour ceux qui connaissent)

panda311 écrivait il y a 13 années  8 mois

Le choix est un peu trop évident! Il y a écrit "prince charmant" sur son front. Donc à mon avis ça va pas trop le faire...

Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

Je rejoind vos avis! Je pense qu'il s'atteler sur des acteurs plutôt encore inconnu au grand public, ou quoi que bon, tout sauf un gars marqué "Prince sur son front" car effectivement, c'est un peu flagrant mais bon, après tout ça peut le faire. ^^"

DeadPool écrivait il y a 13 années  7 mois

Blanche Neige la version des années 90 avec Sigourney Weaver javait accroché macabre sombre complètement renversé.Celui ba jen c'est trop rien de ce que ca peut donner!
    D'ailleurs la version du Chaperon Rouge qui est sorti jai pas était transporté plus que ca ont va dire que Catherine Hardwike aurait du s'atteler a un autre projet que celui la!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris