@SERGIO : si Angelina Jolie a les lèvres refaites, ça veut dire qu'elle aurait eu cette opération à l'âge de 7 ans au moins, car les photos remontants à cet âge là la montre déjà avec des lèvres pulpeuses, et toute les photos d'elles des années qui suivent la montre de la même façon... je ne crois pas une seconde qu'elle ait les lèvres refaites.
Quant à son nez, perso je pense que c'est du vrai aussi, elle a beaucoup minci, pour ne pas dire maigri à un certain moment, et si tu regardes les photos d'elle enceinte, tu verras que son visage est redevenu à l'image de celui d'elle enfant, c'est à dire une tête plus boulotte et plus de rondeur, et son nez est le même... J'ajouterai également que si tu regardes elle a une poitrine naturelle car après la naissances de ses gosses elle a pas mal perdu de poitrine... et pour l'avoir vu en vrai à moins de 50cm je peux t'assurer qu'elle est vraie sa poitrine...
Je pense que beaucoup de personnes sont jalouse de son apparence, c'est une belle femme, pour beaucoup de monde, homme comme femme, et comme c'est une "people", aux yeux des gens elle doit forcément être passée sous le bistouri. Pourtant dans son cas je n'y crois pas une seconde car en plus d'avoir le visage qu'elle a, son frère (James Haven) a le même, tapes James Haven sur Google et verras à quel point le frère et la sœur se ressemblent, et ils ressemblent aussi beaucoup à leur mère quand elle était plus jeune (Marcheline Bertrand).
Sinon pour revenir à la news, je suis content qu'elle ne compte pas miser sur son physique pour interpréter Cléopâtre, au moins elle prend le rôle au sérieux contrairement à d'autres actrices qui penseraient tout de suite à avoir une approche sensuelle et femme fatale. J'ai hâte de voir ce film. Ça change de tous ces reboot et de tous ces films de super héros qui envahissent les salles obscures, même si j'adore les super héros.