Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

American Psycho : le remake avec Miles Fisher ou Scott Disick? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

Miles FisherAmerican Psycho : le remake avec Miles Fisher ou Scott Disick? : Lionsgate développe un remake de « American Psycho » à partir du roman de Bret Eston Ellis, sous une autre tournure.Mais Ellis a fait savoir qu’il ne signera qu’à condition qu’il choisisse lui-même l’acteur principal qui succèdera à Christian Bale. Celui-ci a écrit sur Twitter : « J’ai averti... Suite →

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  11 mois

Je me suis fait la même remarque quand j'ai vu Destination Finale 5, ce que Fisher peut ressembler à Tom Cruise et Bale (qui se ressemblent déjà pas mal tous les deux physiquement).

Je suis plus pour Fisher que pour l'autre kéké, du moins par respect du cinéma on évite d'embaucher un kéké des plages.

Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

Très belle vidéo! :cool:
    Ellis a tout à fait raison sur le fait qu'il a le DROIT de choisir l'acteur qui doit incarner le personnage en question! En plus Fisher ressemble beaucoup à Bale et à la vue de cette vidéo ci-dessus, je pense qu'il nous épatera! :cool: javascript:void(0);

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

La cover de la chanson des talking heads n est pas mal du tout, quelqu un sait qui c est?

Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

Fisher sans hésiter

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est vrai que ce Fisher ressemble étonnement à Bale, et qui sait que peut étre dans 5 à 10 ans on ne verrait pas ce dernier succéder à l'illustre acteur britannique dans le rôle de...Bruce "Batman" Wayne (lorsqu'ils décideront de faire le reboot tant contesté de l'Homme Chauve-souris)...

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

pourquoi en faire un remake????!!! quelque soit la ressemblance, j 'envoie pas l'interet, AMERICAN PYSCHO est un vrai classique de genre, ce serait dommage de tout gater...deja que la suite était nase !!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris