Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

American Psycho : déjà un remake ! (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    American PsychoAmerican Psycho : déjà un remake ! : Un remake d’« American Psycho », le film qui a fait connaître Christian Bale en 2000, serait déjà en remake par les studios Lionsgate.Le studio vient d’embaucher Noble Jones pour écrire et réaliser le remake d’« American Psycho », un travail qui marquera ses débuts dans la réalisation de film... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca aurait été une suite ça aurait pu le faire car Christian Bale tenait bien le personnage, mais là un remake c'est juste risible de la part d'Hollywood. Sérieusement ils ont plus d'idées pour faire un remake de tous les films existant, même les plus récents. ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    une suite a été réalisé en 2003 tuant le personnage de bateman et le successeur étant la jeune fille rescapé de bateman, un téléfilm cananien sans grand interet je te rassure

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  10 mois

    @rdjce : personnellement ça fait depuis 3000 ans que je n'avais pas vu un film "cananéen" :siffle: :wink:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  10 mois

    American Psycho, le livre de Bret Easton Ellis, est ancré aux années 80, l'âge d'or des golden boys et du capitalisme. Le retranscrire à notre époque de fous n'est pas inintéressant. On a reproché à la réalisatrice du film de 2000 d'être un peu trop sage par rapport à la violence du livre. Mais le côté clinique du personnage de Patrick Bateman était remarquablement bien retranscrit, comme par exemple dans cette glaçante scène d'ouverture : http://youtu.be/0zGdjAggjvM . Espérons que le remake apportera un autre regard sur le bouquin.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Pee-Wee avec la crise actuelle il y'a beaucoup de possibilités à exploiter pour transposer l'histoire à notre époque,tout ce qu'il faut c'est respecter l'esprit du roman et trouver un acteur aussi charismatique que Bale(mission difficile).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris