@SERGIO , ben ça fera bizarre car ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de film! Les films avec des Humains est entré dans notre culture dès le plus jeune âge.
Moi je pense que ça pourrait être cool un film de box où les Hommes sont remplacé par les vampires. Le système de combat serait le même, le langage aussi, sauf qu'ils boiraient du sang, et auraient d'autres modes de vie, mais ça ne changerait pas l'aspect du film en quelque sorte.
Je ne sais pas trop comment le dire, mais pourquoi pas un vampire qui bégaie ? ok les vampires n'existent pas donc on pourrait se l'imaginer. ça changerait un peu et d'un coté, on peut remplacer les Hommes dans Le Discours d'un Roi par des vampires, et tu remarqueras un changement mais pas si grand. Les vampires ça reste des humains physiquement parlant. Ils n'ont pas trop différence avec les humains, donc finalement,... humains ou vampire... là n'est pas l'importance.
Sinon, des films de Zombies ? ben pourquoi pas!
là ça serait un peu plus difficiles de faire des drames car les zombies n'ont pas de sentiment mais bon, on peut imaginer (une parodie) des zombies partirent à la guerre en Irak. (J'ironise mais c'est pour illustrer).
enfin voilà!
Tu me comprends ?