Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : bande-annonce VO + photos (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

Abraham-LincolnAbraham Lincoln Chasseur de Vampires : bande-annonce VO + photos : "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" est un film fantastique de Timur Bekmambetov (“Wanted : Choisis ton Destin”), avec Benjamin Walker, Mary Elizabeth Winstead, Dominic Cooper et Anthony Mackie.Synopsis : La mère d’Abraham Lincoln a été tuée par des créatures surnaturelles. Il n’aura de ... Suite →

koter24 écrivait il y a 12 années  9 mois

Hum intéressant quand même ! :)

Leila écrivait il y a 12 années  9 mois

La bande annonce me plait assez bien :)

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

J'ai quand-même du mal avec l'idée. Mais bon, esthétiquement ça à l'air d'en jeter à max !

plagemovie écrivait il y a 12 années  9 mois

hummmm...abraham lincoln chasseur de vampires.....cette idée est assez difficile à avaler même si c'est de la fantaisie,imaginons De gaule en chasseur de loup garous....aahhahahah vraiment un film de malade à venir.

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Moi c'est juste le titre qui me dérange. Abraham Lincoln, le nom d'un président ça fait bizarre. Mais bon, pas mal sinon la bande annonce.

Menahem écrivait il y a 12 années  9 mois

Je trouve que ça à l'air bien fun ! Alors pourquoi pas :)

Sandeko écrivait il y a 12 années  9 mois

Ca l'air pas mal !!

... OK j'ai l'esprit tordu mais... je trouve que sur la 1ère photo, il y a une légère ressemblance avec Elie Semoun ^^

Bartleby écrivait il y a 12 années  9 mois

Abraham Lincoln chasseur de vampires??? Dans le genre on ne sait plus quoi trouver.....Après ce sera G.W.Bush chasseur de Zombie, Obama chasseur d'Alien et comme le dis si bien plagemovie "De gaule chasseur de loup garous". Ils sont a court d'idée a Hollywood !!!!

Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

why not

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

Hahaha effectivement Sandeko il y'a quelque chose...en tout cas "Elie Semoun chasseur de vampires" ça sonne déjà mieux :lol: :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris