Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

A quand un prochain SAW ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Quoique l' on puisse dire et penser sur cette saga, celle ci est selon moi loin d' être dénuée d' intérêt...

    Si le septième volet réalisé en 3D n' est pas aussi réussi que le 1er et le 6e qui sont selon moi les meilleurs, je reste convaincu que le filon est encore bon, et rien de tel qu' un huitième volet pour remettre cette saga en selle.

    Alors à quand SAW 8 ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jamais j'espère.  J'ai aimé plusieurs épisodes de cette saga mais sur la fin, l'idée de départ était complètement bâclé.  Le final n'explique rien et ne fait que rattraper certains oublis scenaristique.

    S'ils arrivent à nous trouver un film d'horreur aussi original dans sa conception et ses messages que Saw, je n'hésiterai pas à y aller.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  2 mois

    SAW 6 n' était pas si mauvais que cela et j' ai été agréablement surpris puisque pour moi je pensais que cette saga était déjà flinguée dès le 3è volet...

    Çà démontre que lorsque l' on veut on peut, et qu' avec de bons scénaristes la Major serait capable de nous concocter un SAW 8 des plus croustillants.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai bien aimé cette saga surtout le 3 le 4 et le 7 pour moi le 6 est le plus nul suivi du 5 . Mais pourquoi pas avoir un 8ème Saw pour relancer une nouvelle saga :) . Ou refaire comme les F&F une nouvelle trilogie . 

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Youpi !!! Un huitième opus serait en cours de réalisation.

    Et celui ci je sens qu'il il sera bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris