Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

50 Shades of Grey en film avec Ryan Gosling ou Alexander Skarsgard ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

Alexander Skarsgard & Ryan Gosling50 Shades of Grey en film avec Ryan Gosling ou Alexander Skarsgard ? : Le romancier Bret Easton Ellis ("American Pshycho") a fait savoir qu’il souhaitait adapter le roman érotique « 50 Shades of Grey » de E.L James, en film.Ellis a écrit sur Twitter : « Bon. Aujourd’hui, l’équipe a été briefée et nous allons aborder le studio cette semaine à propos de l’adaptati... Suite →

écrivait il y a 12 années  4 mois

Quand je disais que c'était un moyen de faire parler d'elle ! Comme ça elle crée une polémique !
    http://www.actucine.com/cinema/angelina-jolie-pourrait-adapter-le-roman-erotique-fifty-shades-of-grey-61503.html
    en tout cas, ça va être la guerre !

Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

@Ad Babad Angelina Jolie a démenti avoir été contactée pour réaliser l'adaptation du roman. Une mise à jour a été faite dans l'article.

écrivait il y a 12 années  4 mois

@Redaction : Autant pour moi ! ^^

Michima écrivait il y a 12 années  4 mois

Ha bon, moi non plus j'étais pas au courant pour le démenti de Jolie. Tant mieux d'ailleurs.
    Pour en revenir au sujet, je maintiens le comm que j'ai fais sur la news Angelina Jolie...mais par pitié par pitié PAS KRISTEN STEWART!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

Je sens que ce film ne risque pas de m'intéresser des masses, malgré son casting.

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

J'ai la même impression ^^

Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

ouai pas mon genre de film parcontre american psycho etai tous simplement super ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris