Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

20 000 Lieues sous les Mers de Fincher sera différent du livre de Jules Verne (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

20 000 Lieues Sous Les Mers20 000 Lieues sous les Mers de Fincher sera différent du livre de Jules Verne : Le prochain film de David Fincher (« The Social Network ») sera l’adaptation du roman de Jules Verne, « 20 000 Lieues sous les Mers » à partir d’un scénario de Scott Z. Burns (« La Vengeance dans la peau », « Contagion »).Le scénariste parle du film qui devrait être tourné au printemps 2012 :... Suite →

écrivait il y a 13 années  2 mois

je dis Bingo ! j'es tjrs voulu voire fincher sur un gros block qui plus est un film fantastique avec son empreinte (alien 3 etait une commande et benjamin button plus une romance)!!
    attention projet a tres gros potentiel avec fincher a la barre !!
    en general des reals de ce gabarit qui s'attaque au ciné mainstream, ca fait mal ! tres mal !

panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

Je suis un peu déçut que Fincher ai accepté ce film... ce n'est pas trop dans son style. Mais j'irais sans doute le voir, Fincher reste Fincher quand même ^^ !

panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

(J'aurais bien vue Fincher aux commandes d'un Xmen)

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

Pourquoi pas! Moi j'aurais pensé que Cameron aurait participé au projet vu que sa touche à l'eau! :tongue:

Sinon, j'attends plus d'infos avec impatience! :cool:

GoRe51 écrivait il y a 13 années  2 mois

Jules Verne ma plus grande fierté en tant que Nantais ^^
    David Fincher peut toucher à l'histoire, d’ailleurs sa phrase est très belle et Jules Verne l'aurait encouragé :wink:
    rien n'est plus beau que l'imaginaire

écrivait il y a 13 années  1 mois

Si il y rajoute sa 'tite toujours personnelle, je lui fais confiance pour sublimer cette nouvelle version. P'tête plus d'animaux des profondeurs marins pourquoi pas!

cousin écrivait il y a 13 années

ca sera un bon film avec des effets speciaux grandioses

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris