Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Zack Snyder tacle les super-héros Marvel (73)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

Perso je n'ai lu que quelques BD... Mais j'aimerais en lire plus étant donné que j'ai beaucoup aimé ! Seulement ça coute un bras...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

@mat0512 : Y a ça et en plus, comment savoir par où commencer ? J'aimerai beaucoup également, mais y en a tellement...

@Wolfs_Shadow : C'est clair ! Vaut il mieux se centrer sur un perso ou plusieurs !? Commencer par le 1er comics ou par des versions ultérieures !? Ou pouvons nous en trouver pour si possible pas trop cher ?

Si des gens savent qu'ils n'hésitent pas a se manifester !  :cheerful:

vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

Oui c'est exactement ça... par ou commencer :wassat: (Ah @SERGIO si tu étais là...)

Pour en revenir à la news en elle même, je suis n'appelerai pas ça un taclage de la part de Snyder. Il est clair que DC et Marvel sont des univers complètement différents. De mon propre ressenti de cinéphile et non de fan de comics, j'ai l'impression que Marvel a développé un univers plutôt manichéen assez simpliste, alors que dans l'univers DC, on entre un peu plus dans la psychologie du personnage, notamment avec Batman, ce qui nous permet de voir qu'il y a aussi une part d'ombre dans le coeur des héros qu'on connait. Mais pour confirmer ça, il faudrait que je me mette vraiment à lire tout ça !

Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

Y a un paquet de personnages profonds et torturés chez marvel: Daredevil, Hulk, Sentry et j'en passe... 

On peut pas se permettre de regarder que les films de Marvel et de critiquer ses personnages trop "enfantins" soit disant, c'est avant tout une  maison d'édition de comics... 

@Rohirrim : Perso, je ne les vois pas enfantins. Si c'était enfantin, le message de moral qu'ils devraient véhiculer serait des plus lourdingues. Je dirai juste qu'ils sont un peu plus accesibles pour le grand public, mais ce n'est pas une critique pour autant. Un vrai passionné aime partager ce qu'il aime, alors pourquoi ne pas le montrer au cinéma pour tout le monde ?

Tu viens de mentionner Daredevil. C'est un héros que j'aimerai bien revoir sur grand écran pour vraiment connaître ce personnage parce que ce qu'on nous a servi avec Ben Affleck, même si je ne suis pas lecteur, je trouvait ça ignoble... 

vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

On se doute bien que les personnages de Marvel ont tous leur coté "torturé" mais là ils l'ont décidé autrement...

Jaune écrivait il y a 11 années  6 mois

@mat0512 Si tu veux des BD pas cher va sur Comixology, c'est digital ok mais ça reste très très abordable

@Wolfs_Shadow Oui Daredevil a du potentiel tout comme Punisher, mais bon c'est vrai qu'ils ont un peu été massacrés sur grand écran... c'est bien dommage!

@Jaune c'est vrai que c'est moins bine mais c'est un début ! Merci beaucoup !

@Mat0512 Autrement tu peux aussi allé voir sur Ebay tu peux faire de bonnes affaires, et il y a souvent des séries complètes 

écrivait il y a 11 années  6 mois

Avent tou il devrais regarder sais film il ya que watchman qui et réusi les autre sais juste des merde epuis conparet le logo de superman a un sympole rolygie sai unpeu limite et quen il dis que les hero dc sont plus pur que les hero marvel saites vrais avent mes depuis la renaisonce sais plu ausi chic

écrivait il y a 11 années  6 mois

Ben il a pas tort sur le fait que les héros DC sont plus populaires que les héros Marvel.
    Avant les adaptations ciné qui connaissaient réellement les vengeurs ?

Zasadun écrivait il y a 11 années  6 mois

Je RÊVE d'une adaptation Punisher (run d'Ennis et d'Aaron version MAX), mais depuis le rachat de marvel par disney, je n'ai plus d'espoirs ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris