"DC doit beaucoup à Marvel"
Je veux bien reconnaître et admettre en tant que grand fan de DC qu'ils se sont pris plus qu'une méga fessé par Marvel sur le plan cinématographique, mais comme la expliquer @adBadad (d'une certaine manière) DC est beaucoup plus ancré dans la culture populaire et ça depuis des décennies, que Marvel. Mise a par Spider-Man, Captain, les X-Men, ""Hulk"" ou encore les 4 Fantastiques, Marvel ne compte pas autant de personnage marquant et iconic que chez DC. Après maintenant avec les films c'est sûr que oui, beaucoup de personnage on été énormément populariser alors que le grand public ne connaissait même pas leurs existences, et j'irai même jusqu'à dire qu'ils ont surpassé les plus grand héros de DC en terme de popularité (dans l'époque ou l'on est bien-sûr) grâce aux films, mais comme ça reviens souvent, mise a part Man Of Steel, DC n'a pas encore dégainé. Mais concrètement non, DC reste au sommet. Après il y a beaucoup de chose qu'on ne regarde pas vraiment, les ventes de comics ? Qui de Marvel ou DC en vend le plus chaque année ? Les jouets ça on le sait déjà. Et puis j'ai constater qu'on ne prenez pas vraiment en compte la popularité fous qu'a les série de DC, qu'on aime ou pas.
M'enfin de tout façon se sujet restera un débat sans fond, qui tournera toujours en rond. :-) Un peu comme qui est le meilleur Spider-Man ?