Maxou, bah dsl on sera pas d'accord ^^, je trouve que pour l'epoque la serie n'a pas grand chose a envier ...
Mehditola93, bah dsl on sera pas d'accord lol, franchement je me refait la serie et elle sous cote grave,alors certes Tom welling n'est pas le meilleur acteur du monde mais jouer 10 saisons de superman sans l'etre et toujours joue un clark en proie au question et au doute ca permet pas des folie, mais pdt 10 saison il a fait le job, pour lana heureusement qu'a la fin elle taille parce que ses airs de je vais chialer a xhaque episode etc c vitz fait par contre erica durance en lois je trouve qu'elle fait partie des meilleurs lois tout confondu, d'ailleurs j'aurais aime une lois de ce genre pour man of steel,lex luthor etait parfait, l archer vert n'a presque rien a envier de arrow d aujourd hui on a juste rajoute du realisme a la the dark knight, apres si on parle de la serie en elle meme, elle a donne de nombreuse idee reprises dans man of steel, finalement snyder n'a rien invente pour l'envoler de sup ou l effet mach, seul les effet sont ameliorer conema oblige, ensuite les saison si les debut sont assez long plus ca passe plus il y a enormement de respect par rapport au materiaux d'origine, ce qu'on peut repocher c que le succes de la serie les ont enfermer bien malheureusement dans leur idee de raconter une genese, donc les saisons 8,9,10 ont emprunte enormement a la mythologie de superman ce qui ne colle plus au materiel original, cependant hormis la deception de l'apparence de doomsday et darkseid, faute au budget serie et aussi au fait que c'est une serie.donc fallait trouver une trame pour des episodes, il s'en sorte plutot bien, le flou c du.chipotage granchement c une serie normale qu'il essait de trouver des vices pour faire perdurer la serie, apres comme d hab chacun ses gout mais y'a pire comme adaptation. Smallville reste l'une des meilleursbseriebde sa generation et sur Sup'