Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

WGA : liste des gagnants (Minuit à Paris, The Descendants, Breaking Bad) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

Minuit A ParisWGA : liste des gagnants (Minuit à Paris, The Descendants, Breaking Bad) : Le Writers Guild Awards est une cérémonie récompensant les meilleurs scénaristes. Cette année, elle a sacré « Minuit à Paris » et « The Descendants ». Pour une fois, « The Artist » est reparti bredouille.Meilleur Scénario Original : Minuit à Paris (Woody Allen) Meilleur Scénario Adapté : The... Suite →

Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

Ha mais enfin une cérémonie totalement juste!!

Midnight in Paris ! un super, un très beau film, qui mérite le prix!
    De même pour Homeland, et le reste! :cool:

Yes!

Sandeko écrivait il y a 12 années  9 mois

Pour le "meilleur scénario pour une série dramatique", je trouve que cette année "Dexter" valait beaucoup plus que "Breaking bad" même si j'ai aimé ce dernier !!

Jem écrivait il y a 12 années  9 mois

@Sandeko, Ha! Merci. J'ai pas vu la dernière de Breaking Bad mais je trouvais le choix discutable face à Dexter.

matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

@Sandeko, tout à fait contre ! Pour moi, Breaking Bad n'a pas été récompensé à sa juste valeur cette année. Enfin quelque chose de logique. Dexter, en revanche, a été bonne mais nous a livré un final décevant.

Content aussi pour Minuit à Paris, superbe film.

Tu parles du final de "Dexter" mais celui de "Breaking bad" est loin d'être exceptionnel !! Je dirais même que le tout était un peu attendu quand on connait l'esprit de la série. Donc si on compare le reste, désolé mais je vote pour "Dexter" cette année !!
    Attention: je ne dis pas que j'aurais voté pour cette série chaque année non plus mais je trouve qu'elle est clairement meilleure sur la dernière saison.

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Faudrait peut etre que je regarde Breaking bad, çà serait bien je pense ^^

Franchement tu peux c'est une excellente série :smile: . Je trouve que le gros défaut est la femme de Walter White... Bordel qu'elle est énervante cette bonne femme !! Et l'avocat est trop... caricatural.

Latent écrivait il y a 12 années  9 mois

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de Breaking Bad, j'ai abandonné après la première saison

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

@Latent : c'est juste que tu n'a pas accroché, ça arrive ! moi j'adore Breaking Bad mais ça m'est déjà arrivé de ne pas accrocher avec certaines séries comme Dexter et Mad Men...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris