Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Video : Samuel L Jackson se prend pour Nicki Minaj (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  4 mois

@tosang : ben crois-le !:)
    Je la connaissais pas ou alors je l'ai déjà entendu sans la connaître.
    J'en ai 28 !!!
    idem que Wolfs_Shadow, je suis peut-être trop cloîtrer dans mon monde fait de Rock et B.O de films :lol:
    Et je ne regarde pas la TV, ni écoute la radio non plus ! Et les discothèques, je n'y ai plus mis les pieds depuis quelques années.

@Wolfs_Shadow : On se fait vieux je crois ! :lol:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

@adbabad : vu le cas de figure, je vais prendre ça pour un compliment :lol: Mais ça voudrait dire que je me fais vieux depuis mes 17 ans! :O

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

Pour les deux ignorants qui ne connaissent pas Nicki Minja, déjà j'vous crois pas :cool: vu que comme l'a si bien signalé @tosang elle est partout! Et comme j'ai envie de vour faire souffrir un peu voici sa meilleur vidéo http://youtu.be/SeIJmciN8mo (p.S : beaucoup d'ironie dans mes propos évidemment) ...attention à vos yeux çà fait mal! :angel:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

MES YEUX, MES YEUX!!!!!! >_<tu veux notre mort @krokmitten ?? xDD

et je confirme, je connais pas du tout !

Pour reprendre une phrase de Matrix : "Les ignorants sont bénis." ! :lol:

écrivait il y a 12 années  4 mois

J'ai failli vomir ! ^^
    Idem je connaissais pas. Et je paries qu'elle est considérée comme un sex-symbol ! Horrible.

rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

@Ad BABAD
    Eh oui tu as bien deviné, elle est bien considérée comme un sex-symbol, genre lady gaga :sick: , mais sinon j'aime bien quand elle rap ;) comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=jHgOvf7710k

GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

Rooohhhhhhh les touristes looool .... C'est vrai que nicki minaj c'est pas non plus la plus grande star du moment elle fait son kiff de temps a autre sur la plage... ^^ en meme temps si vous mater,pas les chaines de music normal alors de pas savoir moi meme je regarde parfois et si tu regarde pas pendant un moment t vite perdu sur les hits du moment alors quand on regarde pas ... Mais bon les deux papis la faut bouger un peu votre popotin sur les dancefloor...

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  4 mois

Il a la vis-comica le Samuel, c'est bien j'aurai pas cru :lol:

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

@rednavi15 > Excellent choix j'aime bien aussi! Mais c'est le problème de Nicki Minaj de toute façon, c'est une excellente rappeuse avec son groupe, mais en solo elle veut absolument faire de la Dance music. Pour les véritables afficionados de la miss retapée c'est dur pour eux...

rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

@KROKMITTEN
    C'est clair en tant que rappeuse, elle est pas mal du tout ou excellente comme tu dis, mais bon la Dance music = musique commerciale rapporte bien, en tout cas c'est pas trop mon truc, affaire de goût ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris