Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Video : Samuel L Jackson se prend pour Nicki Minaj (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

Samuel L JacksonVideo : Samuel L Jackson se prend pour Nicki Minaj : Pour faire la promotion de la cérémonie des BET Awards 2012 qu’il présentera ce week end, l’acteur Samuel L Jackson a révélé la Nicki Minaj qui se cachait en lui. Avec une perruque rose et des accessoires bling blings, Nick Fury reprend la chanson « Beez in the Trap » de la rappeuse en imitant la... Suite →

Michima écrivait il y a 12 années  4 mois

Ben dit donc! ça c'est de la vrai infos people :tongue: nan mais c cool..on voit kil se prend pas au sérieux!! :lol:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

Faut bien se moquer de soi même de temps en temps :lol:

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

:lol: !!! Je veux voir ces Bet Awards 2012!!! Rien que pour le voir! Ce Samuel n'aura donc jamais changé! :tongue:

Kiffante les vidéos! Il nous a enfin fait ressortir son côté "obscur"!! :lol:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

LOL quoi, faire ça à son âge témoigne bien du grand acteur investit et toujours dans le ton qu'il est encore et toujours aujourd'hui.

écrivait il y a 12 années  4 mois

Marrante ! :)

rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

Pas mal :lol:

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

LOOOL Trop Marrant !!!!!!!

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

C'est dingue quand même la carrière qu'il a eu et la forme qu'il tient toujours à son âge... ce type a commencé très tard à être comédien comme quoi, il n'y a pas d'âge pour ce recyclé dans la vie :wink: En tout cas, il a parfaitement bien caricaturé Nicki Minaj qui n'en n'est réduit qu'à une perruque rose et un refrain qui tourne en boucle :wink:

écrivait il y a 12 années  4 mois

@KROKMITTEN : Il a tout de même commencé sa carrière d'acteur à 24 ans ! Tu trouves cela tardif ? :)
    Je sors peut-être de ma caverne, mais sincèrement avant cette vidéo, je ne connaissais pas Nicki Minaj ! Ai-je eu de la chance ?

@adbabad : On est deux à pas la connaître et je crois qu'on peut s'estimer chanceux xD

tosang écrivait il y a 12 années  4 mois

@AdBabas et @Wolf euhh aha ouais quand même ! Nicky Minaj est certes pas une des mes artistes favorites mais pas la connaître ça paraît assez dur à croire ! La fille est plus ou moins partout chez David Guetta, Kanye West, Jaz z ... alors ok c'est pas du tout mon truc le rap et le RnB mais quand même il faut se mettre un peu à la page lol

Bon en même temps vous ratez rien je vous rassure ^^ P e son couplet dans Monster song de Jaz z et Kanye qui est assez impressionnant !

@tosang : Honnêtement, je préfère rester cloîtrer dans mon petit monde fait de Rock et de Metal plutôt que d'écouter tous les artistes que tu as cité :lol: . Mais bon, je respecte quand même ceux qui écoutent ça, tous les goûts sont dans la nature

tosang écrivait il y a 12 années  4 mois

@Wolf non mais moi aussi je suis très rock old school et folk donc ce genre de merdes j'écoute pas ! Mais voila Nicky Minaj c'est très connu (pas forcément pour sa qualité) je pensais pas qu'il y avait des gens qui ne connaissait pas encore cette fille ! Après je ne connais pas ton age et tout mais la majorité des - de 21 ans dont je fais partie même si on ne l'écoute pas on la connais quoi !

@tosang : J'en ai 25, mais en même temps, je n'écoute jamais la radio et je regarde rarement la télé, sans oublier que je ne fréquente aucune discothèque xD Alors je suis forcément à la ramasse là-dessus ;) Et pourtat, mon entourage est assez éclectique niveau musique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris