Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Very Bad Trip et Transformers 4 : Zach Galifianakis et Mark Wahlberg n'étaient pas favoris (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Zach Galifianakis (Very Bad trip)Very Bad Trip et Transformers 4 : Zach Galifianakis et Mark Wahlberg n'étaient pas favoris : En promotion de « Very Bad Trip 3 », le réalisateur Todd Phillips a révélé qu’il avait envisagé d’autres acteurs pour le rôle d’Alan, que Zach Galifianakis interprète aujourd’hui.Après qu'Ed Helms soit recruté pour le rôle de Stu, les producteurs avaient approché Paul Rudd et Jack Black pour ... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    "Il n’est pas étonnant que Johnson se soit vu offrir le rôle, puisqu’il a l’habitude de revigorer les franchises dans lesquelles il apparaît" ... Même si la saga "Transformers" n'aurait pas eu trop besoin de son aide pour faire du fric ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouaaaa, c'est clair que Jack Black aurait aussi bien allé dans le rôle, et Thomas Haden Church aussi. Mais Zach fut finalement un superbe choix.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est marrant d'imaginer ce que aurait ça aurait pu donner avec d'autres acteurs.
    Justement comme Jack Black dans le rôle de Zak Galifinniakis ou Dwayne Jonhson dans "Transformers 4"

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis bien content que ce soit Wahlberg !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris