Ouah j'ai tout lu. Je n'aurais jamais du sortir ce weekend. Jolie débat.
@Bad_Boy: @AdBABAD : il a toujours été comme çà. Quand il poste un message sur le forum, il argumente toujours. C'est son style d'écriture et sa façon de penser. Bon je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vue IRL, mais moi il n'est pas homophobe, ni raciste. Et je n'ai vu aucune insulte ou d'aggressivité qui se soit.
Après ici c'est un site, ou un forum. Donc, c'est mieux de ne pas se sensibiliser sur ce genre d'endroit. J'ai vu plusieurs fois que tu es sensible et notamment sur les propos d' @AdBABAD. Tu ne devrais pas mettre ta sensibilité la dedans. Car si un jour, tu tombes sur un vrai Troll qui t'insultes avec beaucoup de mots vulgaires, j'ai déjà peur pour toi comment tu vas réagir.
Concernannt Spider-Man: Moi je vais directement, je ne veux pas voir Peter Parker gay ni noir. Ce n'est pas de l'homofobie (j'ai des amis gays, et ils ne m'ont jamais dérangés. Chacun sa vie, chacun ses goûts) ou du raciste (je vis avec une africaine). Mais c'est tout simplement , que dans la bd de base , Peter Parker n'est pas gay ni noir. Eh moi, j'ai bien que les adaptations cinomatograhiques se ressemblent le plus possible à l'histoire d'origine.
Egalement, j'ai eu aussi plusieurs débats houleux avec @AdBABAD. Surtout concernant Transformers et Bay. Mais ce n'est pas pour çà qu'on s'est insulté. C'est juste pour dire ici, quand tu pose une phrase sur ce site ou que tu fais un commentaire sur quelque chose. Il faut que tu t'attends que quelqu'un peut te répondre quelque chose qui te plait pas. Voir te blesser sans le vouloir (mais là, je t'ai déjà dis, il faut éviter d'être trop sentimental).
@fsdfdsgdfgsdgfg = @leplaisantjack : c'est la même personne ? Est ce Danny ?
@Sandeko : Avenger une bouse ? Il ya quand même pire comme film quand même ^^. Puis il faut laisser Avatar à Dany, il a le droit adorer ce film. Il n'est pas si mal comme film et il a quand même eu beaucoup de récompenses et de nominations.