Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un Spider-Man gay ? Andrew Garfield propose l'idée (134)

← Forum   Annuaire des groupes
    ty07 écrivait il y a 11 années  4 mois

Pas de violence les gars.... Vous vous êtes mal compris c'est tout, et surtout, sur les mesages écrit on peut imaginer le ton que l'on veut. c'est le 14 juillet  :cheerful:  COOOOOOOOL  

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

@ty07 , oui t'as bien raison! On est le 14 juillet, stoppons de se prendre la tête.

Champagne ? :angel:  

écrivait il y a 11 années  4 mois

@bad_boys :
    écoutes, quel intérêt de s'exprimer sur un forum si c'est pour ne pas exprimer son opinion et ce qu'on le pense ?
    Comme dis si t'aime pas ce que j'exprime, si t'es pas d'accord mais que tu ne veux pas avoir de débat constructif, si tu préfères avoir affaire au troll dès ton 1er argument ben alors ne me lis pas, ignores-moi.
    Faut pas déclarer que je m'acharne sur toi alors que je ne fais que te répondre et réagir à ce que toi tu me réponds.
    Sincèrement dire que je m'acharnes sur toi, c'est être de mauvaise foi. On avait une conversation. normal que je m'adresse à toi non ?
    Donc oui effectivement quand ça tourne pas en ta faveur et qu'à un moment tu me sors que je m'acharne contre toi, c'est se poser en victime.
    Tu te trouves que je ne suis pas poli ? Je te renvoies à Jamesmellange ou à d'autre trolls tel que Le plaisantJack qui nous insulte mais ça ! ça pose pas de problèmes. Il reste correct mais moi je suis impoli.
    Car sinçèrement les exemples que tu as cité sont loin d'être irrespectueux, j'ai encore le droit d'exprimer mon opinion et mes idées non ? Catwoman est un film de merde ! C'est unaniment reconnu et même si c'était pas le cas, je serais alors le seul mec au monde à déclarer que c'est un film de merde. Où est le problème ? De plus replace dans le contexte, l'échange sur Catwoman avait lieu entre Statham17 et moi si je me souviens bien, et il n'a jamais mal pris cela, ni même mes opinions et goûts sur ces films, je me suis jamais acharné sur lui malgré nos opinions divergents.

Pour les mêmes goûts, je vois encore que tu as choisi des cas particuliers car @Greg05 et moi-même n'avons pas forçément les mêmes goûts, il aime transformers, pas moi, j'ai adoré Dredd, il l'a trouvé sans plus. Et pourtant tout va bien. Idem pour @MrAlien, @sandeko, etc...Nous sommes loin d'avoir les mêmes affinités cinématographique.
    Donc ne serais pas toi qui as une mauvaise perception de moi. Ne retiens-tu pas tout simplement ce qui t'arranges.
    Ou encore the human spider peut te parler de nos divergences sur les adaptations de Spidey, se sent-il agressé ou en mauvais termes avec moi pour autant ? A-t-il senti du non-respect de ma part ? Je ne pense pas.

Et je terminerais pas une petite plaisanterie, le bad boys est un peu susceptible, je l'imaginais plus Bad quand même...Là c'est plutôt Soft boy... :)

Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

(Mange du pop corn) continuez. J'adore.

Macsouss écrivait il y a 11 années  4 mois

Moi je ne veux pas que Peter soit Gay pour la seul et unique raison que ce n'est pas le caractère du personnage et j'avoue que j'ai pas lu toutes vos déclarations enflamées mais il n'y a pas de débat à avoir autre que faut-il profondément changer le caractère de Peter ou non ? Et moi je pense qu'il ne faut pas. Et de plus, je serais déçu qu'on change autant l'histoire du personnage vis à vis de sa futur idylle avec MJ.

@AdBADAD , jamesmellange et les autres trolls, je les connais pas vraiment. 

" Catwoman est un film de merde ! C’est unaniment reconnu et même si c’était pas le cas, je serais alors le seul mec au monde à déclarer que c’est un film de merde. Où est le problème ? "

Oui mais non,  tu peux t'exprimer, mais de là à dire que le gars à alors des goûts de merde... ça je trouve que c'est irrespectueux.

@Zasadun , tu peux m'en passer un peu ? :ninja:  

Enfin, catwoman, c'est du caca de bourré quand même,
    Et non bad boy, tu prends pas dans mes pop corns.
    Toi, tu te bats.
    @AdBABAD : j'ai cru lire "Dany" dans un de tes posts. Il est parmi nous ?

@Zasadun , ben moi Catwoman je le trouve sympa comme film malgré tout. J'ai beau aimé Black Swan, Shining, Psycho, Le seigneur des anneaux, mary popins, Toy Story.. ça n'empêche que j'aime un peu Catwoman.  :blush:

MErde, mais j'ai mal aux mains. J'aime pas me battre. J'ai faim.

Je commence à me faire vieux, surtout quand tu as la trentaine d'année... 

Et dernière chose : pour ceux qui veulent savoir comment réinventer le personnage, sachez que Spiderman n'est plus vraiment Peter parker dans l'univers classique.
    Et je ne pense pas que rendre peter gay apporte une quelconque évolution au personnage, bien au contraire. Ça revient à dire qu'un lecteur de Spiderman lit le comics pour la vie sentimentale et sexuelle du héros. Ce qui est absurde.
    Et pour ceux qui se posent la question : oui, je suis fan de comics, et ça ne fait pas de moi un conservateur. Je préfère déjà prévenir les sacro saints protecteurs de la liberté d'expression et de la cause lgbt qui voudraient s'offusquer de mes propos.
    Je vous respecte tous dans votre entièreté, mais pour le coup, zetes un peu emmerdant. Beaucoup ne veulent pas d'un personnage homosexuel pour spider, ça fait d'eux des homophobes en devenir ou confirmés? Pour des gens prônant une ouverture d'esprit tant désirée, c'est vraiment faire preuve d'étroitesse.

Dans la même ordre d'idée, ce serait pour moi aussi casse couilles que que de vouloir rendre Apollo, Midniter, ou Omar White Hétérosexuel.
    Arrêtez ce putain de débat. Il ne se fait plus avec la liberté d'expression comme thématique, mais dérive vers un procès d'intention.

Et putain, arrêtez de parler de vos expériences personnelles pour tenter de donner du poids à vos arguments, ce n'est qu'un site de ciné, pas un bureau des pleurs.

Mais, indépendamment des qualités ou non qualités d'un film, on a parfaitement le droit d'aimer mon cher bad boy ! :)

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

@bad_boys : oublie pas que ad, moi même et d'autres membres du site avons un caractère plys ou moins sarcastique, ce qui fait que nos propis écris peuvent souvent être interprétés de façons plus violentes que prévu.  Il faut juste savoir prendre du recul là dessus.

J'étais comme toi avant. Hypersensible. Mais c'est justement en vivant avec des gars comme nous dans ton entourage que tu vas te renforcer.  Et ca peut te faire que du bien

si je m'acharnerai, j'irais sur chacun de tes posts sreugneugneu.

De plus à la base je réagissais même pas à un de tes posts mais à celui de je sais plus qui (flemme de chercher) qui finalement n'est même plus intervenu sur ce sujet !

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

P'tin j'ai tout raté les pubs le films le générique de fin la scène bonus  :tongue:
    @Zasa laisse moi au moins uun peu de Pop Corn c'est tout c'ki me reste :cwy:  
    Sinon un Spiderman  Gay  :sick: (je veux voir une suite j'ai quand même pas pris les boissons pour rien ) ... :siffle:

@GreG05 , le show est terminé.  :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris