@bad_boys :
écoutes, quel intérêt de s'exprimer sur un forum si c'est pour ne pas exprimer son opinion et ce qu'on le pense ?
Comme dis si t'aime pas ce que j'exprime, si t'es pas d'accord mais que tu ne veux pas avoir de débat constructif, si tu préfères avoir affaire au troll dès ton 1er argument ben alors ne me lis pas, ignores-moi.
Faut pas déclarer que je m'acharne sur toi alors que je ne fais que te répondre et réagir à ce que toi tu me réponds.
Sincèrement dire que je m'acharnes sur toi, c'est être de mauvaise foi. On avait une conversation. normal que je m'adresse à toi non ?
Donc oui effectivement quand ça tourne pas en ta faveur et qu'à un moment tu me sors que je m'acharne contre toi, c'est se poser en victime.
Tu te trouves que je ne suis pas poli ? Je te renvoies à Jamesmellange ou à d'autre trolls tel que Le plaisantJack qui nous insulte mais ça ! ça pose pas de problèmes. Il reste correct mais moi je suis impoli.
Car sinçèrement les exemples que tu as cité sont loin d'être irrespectueux, j'ai encore le droit d'exprimer mon opinion et mes idées non ? Catwoman est un film de merde ! C'est unaniment reconnu et même si c'était pas le cas, je serais alors le seul mec au monde à déclarer que c'est un film de merde. Où est le problème ? De plus replace dans le contexte, l'échange sur Catwoman avait lieu entre Statham17 et moi si je me souviens bien, et il n'a jamais mal pris cela, ni même mes opinions et goûts sur ces films, je me suis jamais acharné sur lui malgré nos opinions divergents.
Pour les mêmes goûts, je vois encore que tu as choisi des cas particuliers car @Greg05 et moi-même n'avons pas forçément les mêmes goûts, il aime transformers, pas moi, j'ai adoré Dredd, il l'a trouvé sans plus. Et pourtant tout va bien. Idem pour @MrAlien, @sandeko, etc...Nous sommes loin d'avoir les mêmes affinités cinématographique.
Donc ne serais pas toi qui as une mauvaise perception de moi. Ne retiens-tu pas tout simplement ce qui t'arranges.
Ou encore the human spider peut te parler de nos divergences sur les adaptations de Spidey, se sent-il agressé ou en mauvais termes avec moi pour autant ? A-t-il senti du non-respect de ma part ? Je ne pense pas.
Et je terminerais pas une petite plaisanterie, le bad boys est un peu susceptible, je l'imaginais plus Bad quand même...Là c'est plutôt Soft boy... :)