Olala... C'est qu'un personnage de bande dessiné! On dirait que si il devient gay votre vie va s'éffondrer et vos repères avec! Faut vous faire à l'idée... Un gars qui porte des collants à motifs... Ca va il plaisantait je suis sûr, on se détend! Vous l'aurez votre pouffe de blondasse ou rouquine avec les nichons mouillés en buvant votre bière!!! Oh! Oh! Oh! Vous avez quand même une part d'homophobie malgré tout mais vous ne l'assumez pas, sinon vous en aurez rien à foutre qu'il lèche des bananes ou des moules de Charente Maritime et vous vous concentreriez sur l'intrigue principal!!! Par contre je vous en supplie, un peu de pitié... Arrêtez de dire des conneries du style, "c'est un effet de mode!", wow quelle superbe mode, des gens qui nous crachent dessus à longueur de journée, qui nous traite comme des sous merde, des ados qui se sucident chaque jour dans le monde à cause de cette discrimination et de cette haine qu'on subit... C'est pas la nouvelle collection printemps été! Je donnerais n'importe quoi pour être hétéro et être normaux dans les yeux de certains, pour ne pas vous donnez envie de vomir ou de vouloir me défoncer la tronche ou de vouloir me tuer uniquement parce que je suis né comme ça. On a rien demandé à personne nous. Si c'était aussi simple, personne ne serait gay croyez moi!!! Quand j'étais plus jeune, je faisais du foot en club, milieu plus homophobe y a pas, je faisais semblant et je priais tous les soirs pour devenir "normal", mais j'ai compris en grandissant que j'étais comme j'étais, que personne n'est parfait et que donc personne n'a le droit de me dire comment je devais être, vous savez pas la chance que vous avez, de pouvoir vivre votre vie comme vous le souhaitez, sans jouer constament un rôle qui n'est pas vous! Les mentalités évoluent, Dieu merci et on respire un peu plus! J'raconte ma life là, désolé lol. Bref c'est pas un effet de mode, c'est un peu d'humanité tout simplement!!! Et heureusement qu'il en reste chez certains, sinon on serait toujours en mode "mariage interdit entre une personne de couleur blanche et une personne de couleur noire", comme ce fut le cas quelques siècles en arrière! Prenez les mêmes idiots et changez juste de cible... Avant c'était les blacks, maintenant les gays, on a le droit de vivre aussi, tout comme vous! Je pense pas être une moins bonne personne que certains juste parce que j'ai une sexualité différente! Et pourquoi on aurait pas le droit d'avoir UN héro gay pour UNE FOIS? Non il vous les faut tous... Vous voyez comment vous êtes certains? La nature humaine t'façon... Le pire c'est que c'est juste pour des bétises alors vous vous imaginez pour des trucs graves? Tu m'étonnes qu'il y a toujours des guerres! :( Toujours à vouloir imposer son avis, quitte à écraser et traiter les autres comme de la sous merde. A vous lire parfois, c'est limite vous les victimes lol... "On nous impose les gays, on en peut plus!" Euh... Personne ne vous impose rien, faite votre vie normalement, y a rien qui va changer! Vous aurez juste un poid en moins, le poid de la haine. Et puis basta... GreG05 a dit: "J'en ai marre que l'homosexualité deviennent un modèle!" t'as rien compris mon pote, certains se battent pour que ça devienne un modèle oui... MAIS UN MODèLE DE TOLéRANCE uniquement!!! Y aura jamais QUE des gays sur terre, personne va te dire qu'il vaut mieux être gay plutôt qu'hétéro! Faut arrêter la psychose! Bref, j'espère vous avoir touché ne serait ce qu'un peu avec mon discours. Oubliez pas... Première fois où ils ont voulu mettre un black en rôle principal à l'affiche d'un film, c'était les mêmes propos que vous, en pire je vous l'accorde, mais on est pas loin. PEACE les gars! Et moi aussi je veux une pouffe avec des nichons mouillés à 0:48 seconde!!! Avec les cheveux dans le vent!!! PEACE!!!