Qu'il choque dans la rue je le conçois totalement. C'est pas coutumier.
Concrètement il ne fait de mal à personnes ni physiquement, ni verbalement.
aucune personne n'a été violé, blessé ou violenter.
Elles seront choqués, comme certains sont choqués en voyant des filles nues pour une publicité de chaussures ou par la Xbox du bébé qui né pour finir directement dans la tombe en vieillard.Ce sera plus lié finalement à la sensibilité et perception de chacun.
Quand à l'éducation de ses enfants, ça ne me regarde pas et de toute façon, ça ne concerne que sa famille et son entourage direct. Donc c'est lui que ça regarde au final. Tant que ses gosses mangent à leurs faims, ne sont ni battu, ni abusé, qu'ils ont une vie décente, c'est les parents que ça regarde.
Pourquoi la loi, l'état devrait décider du choix sur son physique d'une personne ? C'est une atteinte à sa liberté je trouves. On pourrait étendre cela au scarification, implant de prothèses.
Et si ces personnes ne font de mal à personnes, dans le sens impact direct et visible par le mal commis, comme des meurtres, casses ou autres, ou est le problème ?
Peut-être un peu rapide de juger TOOOOOUUUUUTE la thèse de JJRousseau sur le cas d'un seul type dans TOOOOOUTTE l'histoire de l'humanité non ? ;)
Pour le tatoueur, idem, si c'est une demande du client, il ne fait de mal à personnes, il a du être très bien payé, ça lui a fait de la pub gratos à échelle mondiale, si lui n'a aucun problème de moral et de conscience, ben c'est lui que ça regarde.
Il n'a fait que répondre à la demande particulière d'un client excentrique.
Dans le fond qui est-il pour juger de ce qui est bon ou pas pour son client ?
McDo ne refuse pas de servir des Big Macs aux obèses et des sodas.