@jok3r60 : Pas mal d'entre nous ont déjà tenu une caméra et continuent à le faire aujourd'hui.
Et ce n'est pas parce que certains sont des réal en devenir que forcément, il faut compatir avec tous nos congénères. Donc non, Bay est un connard. point. Et en plus, il en devient malhonnête. A mon avis c'est le genre de type dont il faut se méfier de ce qu'il fera de ta gueule au montage.
Mais certains ici ont été très ... récéptifs à son ptit pleurnichage "je ne fais que du spectacle, c'est ce que les gens veulent" ...
Je ne dis pas qu'il a des airs de techniciens hors pair et qu'il ne m'a pas diverti dans le passé, et même fait sourire recemment (pain and gain), mais franchement, il n'y a RIEN à défendre de Transformers.
Il y a 1000 blockbusters plus aboutis (je ne dis pas "intelligent", parce que, ne nous voilons pas la face, on ne recherche pas toujours l'intelligence dans un blockbuster bien que ça existe. La preuve, la planète des singes et sa suite; oblivion, et d'autres encore ...), mais ici, ça vous interesse moins, beaucoup moins.
Oui, ça demande beaucoup de travail d'être réal. Mais ça n'empêche pas pour certains d'être des gros cons.
Tu balances pas ça à un de tes acteurs.