Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Twilight élu plus mauvais film, devant Catwoman ou Spider-Man 3 (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  10 mois

on a boudha avec nous ^^

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

@Ad : "Everything is about karma"  :lol: :tongue:

GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

Oui les 3 premiers fesait reference a des mythes et legendes sur des croyances pourtant ca n'a choque personne le 4 fait pareil il y a une legende sur des crane de cristal et voila dans le contexte de l'epoque ou le film se deroule c vrai que les extra etait tout designe avec roswel et zone 51 ... Mais la premiere vision est deroutante la deuxieme fois tu te dis pourquoi pas la seul chose qui m'est gene c'est le frigo qui est un peu gros mais bon quelques part tout est possible ... Sinon je trouve ce classement limite quand meme ...

Oui les 3 premiers fesait reference a des mythes et legendes sur des croyances pourtant ca n'a choque personne le 4 fait pareil il y a une legende sur des crane de cristal et voila dans le contexte de l'epoque ou le film se deroule c vrai que les extra etait tout designe avec roswel et zone 51 ... Mais la premiere vision est deroutante la deuxieme fois tu te dis pourquoi pas la seul chose qui m'est gene c'est le frigo qui est un peu gros mais bon quelques part tout est possible ... Sinon je trouve ce classement limite quand meme ...

Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

@greg sur LeMonde, ils avaient écrits un article justement sur le frigo qui a dérangé beaucoup de monde et apparemment lorsque l'armée américaine faisait des tests à l'époque, ils avaient mis des produits dans des frigos et après l'impact de la bombe, ils ont vérifié et tout était nickel et sans radiation !

Après, faut voir si au niveau d'un humain, c'est également possible mais pour ce qui est de conserver de la bouffe dans un frigo en plomb lors d'une explosion atomique, il n'y a aucun problème... C'est bon à savoir :lol:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

@Khamhui : Que ce côté flashy soit fait exprès ou non à cause de je ne sais quelle querelle, je m'en fou comme de la supposée fin du monde de ce soir ! On l'impression que tu es en train de minimiser la catastrophe intersidérale de ce navet honteux ! Ce film est pourri jusqu'à la moelle, que ce soit l'histoire, le casting, les décors et l'humour ! Ce n'est pas parce qu'il ne s'entendait pas avec la prod' qu'il faille prendre en otage cette licence et en faire ce qu'il a fait ! Cette anecdote rend encore plus pitoyable ce mec !

maii écrivait il y a 11 années  10 mois

"salut freeze, je suis batman" !

écrivait il y a 11 années  10 mois

@Khamhui :
    C'est pas le frigo qui m'a dérangé, ça ou une chute d'un avion dans un bateau gonflable c'est du pareil au même. Mais le personnage Shia Laboeuf, enfin surtout la course à la tarzan dans la jungle et le vieux fou. Ce sont pour moi les mauvais éléments du film. sinon le reste était très bien.

rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

Faut pas oublier Dragonball Evolution :sick:

Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

Je trouve le classement un peu abusé par moment; Par exemple Spiderman 3 que j'aurais pas mis dedans j'ai vu largement pire !

Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

@Adbabad: c'est clair qu'on l'a tué son topic à @Actucinecinema, mais du coup on s'est tellement amusé qu'on a même pas pensé à en créer un autre... Et maintenant on est comme des drogués...

JeSuisTaré écrivait il y a 11 années  10 mois

Je suis en grande partie en désaccord avec ce classement (pourri). Déjà ils oublient Dragon Ball Evolution et Resident Evil 5... (enfin ça vous l'aurez remarqué :happy: )
    Ensuite... QUE FOUTENT SPIDER-MAN 3 ET TRANSFORMERS DANS CE CLASSEMENT ??? Ils ont fumé ou quoi ? Et puis Twilight en 1ère place NON NON ET NON. Ils ont le droit de pas aimer mais de là à le rendre plus nul que Batman & Robin ou Catwoman... c'est d'une mauvaise foi totale...
    Et puis ce classement n'est composé que de films fantastiques ou presque...
    En gros, eux, ils voient des films comme Avengers ou TDKR et ils foutent déjà une note de 5/10 maxi.
    MAUVAISE FOI !!!

mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

Ce classement est bidon ou sont les king of fighter,tekken,batman forever street fighter(les deux films) les mortal combats,beowulf,higlander endgame donjons et dragon,spartatouille,torque,ballistic,green lantern,jonah hex? et a la place on nous met du star wars,twilight,indiana jones ect Beaucoup de film n'ont pas leur place dans ce classement

Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

"Poison...poison Ivy...", sans déconner sa ma tuer!!

Je trouve que forever n'est pas completement a jeter ... On est encore loin de batman et robin ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris