Effectivement, et voilà une première réaction comme je les aimeS.
Tu sais, çe ne me dérange pas de prendre la direction du projet.
Je pense qu'il faut bien réfléchir à tout ça pour demain ou vendredi pour les retardataires, rien n'est hyper pressant mais on va pas nous plus mettre 10 ans à faire un film.
Je veux dire que bon, là il va y avoir les examens, beaucoup d'entre nous seront en période de bloquage ou le sont déjà.
Alors, selon moi, avant de commencer quoi que se soit, vaut mieux attendre fin juin, voir les 2 dernière semaine de juin pour vraiment commencer à s'investir.
He, niveau montage je ne suis pas très calé, mais il m'est possible d'apprendre tout ça par la suite (et j'en ai vraiment envie de m'investir pour la réalisation, la mise en oeuvre d'un film).
Déjà, il faudrait savoir ceux qui sont doué dans le montage vidéos, photos, ceux qui ont déjà écrit des scénarios ou savent comment en écrire (car l'écriture d'un scénario n'est pas de ce qu'il y a de plus simple bien évidemmant), ...
Alors he, il faut savoir que certaines choses comme des déplacements seront pas gratuit et je pense qu'il faut déjà en prendre compte car je le dis mais moi celui qui met ses mains dans ses poches, qui attend que tout lui vienne à lui, je le dis mais ça serait mieux pour lui de s'écarter du projet.
En fin de compte, je m'investirais déjà dans une caméra (pas donnée certes), je m'investirais dans pas mal de chose mais seul je n'y arriverai pas.
Il faudra et il faut en dsicuté, et en tout cas, ça serait déjà pas mal du tout de savoir un peu vos connaissance dans le montage, ou autre.