Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Transformers 3 : Michael Bay offre 25 000$ à celui qui verra les robots jumeaux (81)

← Forum   Annuaire des groupes
    Nathan Drake écrivait il y a 13 années  6 mois

ps, j veux bien participer aussi...

écrivait il y a 13 années  6 mois

dany, pour la zique moi je verrai bien ca ! c'est epique !!!

amazingjohn écrivait il y a 13 années  6 mois

lol nathan drake quand tu es illimité tu perds pas 25000$ en séances :wink:
    pas de soucis jokeer9 je pense qu'on peut te trouver une petite place, d'ailleurs sinon si ca te dit en tant que futur "directeur chef ambassadeur maréchal empereur" ( on en dicutera plus tard ruanito pour tous ces titres) de campagne sur le jeux des olympiades d'actu ciné, on serait ravi de t’accueillir aussi si tu voulais t'y inscrire et y participer...

Jokeer9 écrivait il y a 13 années  6 mois

Pas de problemes, mais je ne connait pas trop le principe.. ?

Eywa écrivait il y a 13 années  6 mois

Jokeer, par mal chance, j'ai la mal et mauvaise nouvelle de t'annoncer que tu ne seras pas seul et que tu es le bien venue parmis nous!

Nathan, pourquoi pas mais pour voir ta culture cinématofraphique, dans quel film cette phrase est dite : "Je vais déguster ton foie avec des fêves au beurre et un excellent Chianti" ? Si tu trouves ça, alors je dirais châpeau bas!

Mais oui, sinon, tout le monde est le bienvenue, car au plus on sera, au plus on pourra réunir un max d'idées.

hannibal Dany?

enfin le silence des agneaux plutôt je voulais dire hannibal lecter

Eywa écrivait il y a 13 années  6 mois

@SERGIO , haha, la zik culte et énormissime!

@Jokeer, ben j'ai eu l'idée de la création d'un film/court métrage qui pourrait prendre de l'ampleur. Des déplacements seraient à s'effectuer, et bon, l'argent il en faudra (je ferais de mon mieux pour payer les frais s'il le faut), mais avant tout, on doit se mettre sur l'idée d'un scénario.
    J'avais déjà fait un petit synopsis mais ce scénario serait en rapport avec la communauté d'Actuciné. Il y aurait des conflits, des compromis, des entendes, etc, de l'émotions, mais voilà, tout ça n'est qu'en dévellopement.

http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-dactucine-2011-inscriptions-organisation-et-recap/

ca c'est le lien des olympiades jokeer et si tu as la moindre question sur les regles du jeu ou autre tu peux m'nvoyer un message et je te repondrai

Spiderman écrivait il y a 13 années  6 mois

Ca ausssi c'est épique !

Alors c'est lequel le bon groupe ?

Merci bien pour les Olympiades :). Faire qql chose serait super ! Mais il nous faut un très bon scénario, car autant donné ce donner du plaisir et ce dire qu'on a fait le max :))

Bah vu qu'on va prendre notre temps et bosser sérieusement, je pense bien qu'on arrivera a obtenir un bon papier !

Canne nous voila :angel: !

Idée de musique :

J'adore ce compositeur !!! Si vous voulez en écouter d'autres pour voir si ça vous interesse, regarder dans les vidéos similaires et écoutez !!

@Jokeer9, on va tous être en costard et réclamés pas tous pleins de fans dont on leur laissera quelques othographes ! Ce sera génial !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris