Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Transformers 3 : Michael Bay offre 25 000$ à celui qui verra les robots jumeaux (81)

← Forum   Annuaire des groupes
    Spiderman écrivait il y a 13 années  11 mois

The secret of blockbusters project

amazingjohn écrivait il y a 13 années  11 mois

va pour project movie!

La conversation est reparti en cacahuètes ! :tongue:
    Cherchez un lien avec la News ! J'offre 25000 $ a celui qui la trouve !

Eywa écrivait il y a 13 années  11 mois

Qui crée le groupe ?

En tout cas, je précise, ne vous chamailler pas sur tel ou tel rôle ( :tongue: mais non, je ne vise personne, hein James Mellange :lol: ). Tout sera discuté, et préparé et moi en tout cas, comme vous peut être, je n'ai pas envie de faire vite vite le film, mais mettre le temps nécaissaire de quoi en faire parler partout. :wink:

écrivait il y a 13 années  11 mois

:lol: mdr! spiderman !! ou plus sobre SBP Secret Blockbuster Project !! la ca clash !! lol !

@Spiderman, ben j'attend de savoir qui crée le groupe et tout. Et en plus, là on parle de michael bay qui offre une somme colossale :D , et he, non au faite je n'ai rien à rajouter. ^^"

He, ça serait sympa Ruanito si tu achètes aussi une caméra! comme ça on en aura 2, et ça pourra être vachement plus cool. :cool:

dany plus le projet est murement reflechis, planifié et preparé mieux il sera, on ne fera pas sa a la vas-vite ne t'inquiete pas

@SERGIO , SBP ==> ça pourrait avoir confusion avec : Succès avec Bieber Partie :lol:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  11 mois

C'est fait vous devez avoir une invitation !
    :cool:

moi je vais essayer de voir si je peux en prendre une aussi, jai pas mal de projet de courts metrages en tete aussi

On mettra le temps nécessaire !
    De toute façon le groupe est déjà créer !

@amazingjohn It's wonderful alors! Par contre, alors j'en ai une d'idée! comme musiquede générique on mettra une de Justin Bieber :lol: (Rho, je rigole, mais non, jamais au faite, on pourrait mettre une musique comme celles qu'on trouve chez Disney channel :lol: . non, on verra, bref, et hop là! comme quoi, grâce à Bay et son info, voilà qu'on a l'idée de nous même réalisé un film! tiens tiens, mais qui a dit que Bay était inutile ? regarder en le résultat. :tongue: )

lol c'est vrai qu'il en a pris plein la poire ce michael récemment mais la il a reussi a nous réunir!

Nathan Drake écrivait il y a 13 années  11 mois

ouais, je compte aussi faire des films, j'ai pas mal d'idées pas mal. Des trucs d'actions. Mais aller voir 5 fois le film par jour...Pfff, ya de quoi perdre 25.000 $ de séance de ciné, et 20.000 heures...

Jokeer9 écrivait il y a 13 années  11 mois

Vivement qu'ils sortent que je me fasse un peu d'argent :) ! Sinon je veux bien faire partit du projet si vous avait une petite place pour un grand fan de ciné :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris