Je vai m'y mettre aussi!
Pour 25 000$, sorry mais j'en ai besoin, pour ainsi réalisé un film sur la fameuse communauté "Actucine" avec LDHM, Ruanito, amazingjohn, SERGIO, James Mellages, Spiderman, Elwood, Arkadius et Tank54 en Guest Star ! (et bien sûr, moi aussi je ferais une apparition)
alors, ça vous embauche ? car j'aimerais réalisé un film sur la communauté Actuciné, qui raconte l'histoire d'étudiants qui se recontrent sur Actuciné, et deviennent les meilleurs amis du monde. Avec LDHM qui a toujours la parole à tout, James Mellange qui se plante sur pas mal de chose, Ruanit et amazing qui sont eux les informateurs sur des news, SERGIO qui n'est jamais d'accord avec les autres, piderman, Arkadius, elwood et Tank qui n'ont rien de spécial, mise à part que leur goût sont fortement proche l'un de l'autre.
Mais rien ne se passera comme prévu quand SAN trouvera la raison à tout et sera le gars, le symbole de cette communauté.
Certaines plaintent seront occasiné sur le site par des parents mais la Redaction fera tout en son pouvoir pour se défendre jusqu'à aller en justice.
Ët voilà, un synopsis tout frais, tout beau à la michael Bay ... et peut être qu'avec ce film on sera reconnu et aimé par le grand publique.