Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Trailer jeux vidéo : Assassin's Creed 3, God Of War, Dead Space 3, Halo 4... (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

Assassin's Creed 3Trailer jeux vidéo : Assassin's Creed 3, God Of War, Dead Space 3, Halo 4... : De nombreuses bandes-annonces de nouveaux jeux vidéo ont été dévoilées lors de l'expo E3 à Los Angeles. Découvrez ci-dessous, les trailers de "Assassin's Creed 3", "God Of War: Ascension", "Dead Space 3", "Halo 4 ", "Gears of War: Judgment", "DmC: Devil May Cry", "Beyond Two Souls", "Splinter Cel... Suite →

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

Ca va faire bizarre de suivre un autre personnage qu'Ezio Auditorre pour Assassin's Creed 3... Mais ça a l'air très prometteur. Le gars qui part tout seul affronter une armée, c'est juste excellent !

écrivait il y a 12 années  5 mois

Excellent :) @Wolfs_Shadow : En même temps dans le 1er ce n'est pas non plus Ezio.

@adbabad : Oui c'est sûr, mais on a suivi Ezio de son entrée dans la confrérie des Assassins jusqu'à ce qu'il se retire de lui même... 3 jeux entiers qui lui sont consacrés, normal qu'on s'attache à lui :) Mais je ne dénigre pas le premier volet avec Altaïr qui était aussi excellent !

@Wolfs-Shadow : Altaïr ! Merci je n'arrivais pas à me rappeler son nom !
    Moi n'ayant joué qu'à "Assassin Creed" numéro 1 et 2, je ne suis pas particulièrement attaché à Ezio.
    Mais je crois me souvenir qu'ils avaient aussi développé 2 extensions pour Altaïr. Chacun des persos a droit à sa petite trilogie.

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Desole moi mon prefere est le spartan ;) j’ai hate j’ai hate, les graphisme sont de plus.en plus proches de la perfection ca en devient dingue… Pour notre plus grand plaisir… Halo halo halo halo halo …. Vivement…

Je.viens de voir a quoi on aurait le droit dans cette opus j'adooooooore :

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

Halo 4 me tente bien ^^

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

Hmm HALO 4 va déchirer... c'est clair!! :tongue:

@GreG05 : C'est juste ce qu'on voit dans la vidéo publié par Actuciné en sous-titré.

Dsl alors mais en ce moment les video beug quand j'essaie de les ouvrir sur le site et marche tranquil quand je les visionne ailleurs :sad: alors comme ca commence pas pareil... J'ai cru ct pas la meme sorry a la redac je ne voulais pas empieter sur votre travail... mais sinon ca tue quand meme :tongue:

Assassin’s Creed va étre enorme :ninja:

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

C'est clair Assassin's Creed va être génial, j'ai jamais été déçu par ce jeu ;)

Ca va être difficile de faire une trame scénaristique aussi rempli que celle concernant Ezio, mais je fais confiance à l'équipe d'Ubisoft :)

Curry Entertainment écrivait il y a 12 années  5 mois

Pour moi ce sera God of War! Et sinon ya un jeu qui à l'air monstrueux, c'est Watch Dogs! Il va faire parler de lui!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris