Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tony Scott, réalisateur de Top Gun, s'est suicidé (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

"LE frere Ridley Scoot etait connu..." pourquoi etait et pas est... . Desole de m'arreter sur ca mais c'est comme si lui aussi avait succombe. Hors qu'il est toujours parmi nous!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

@Dany : Bah Tony a succombé. Sa carrière est et sera toujours présente à Hollywood, mais c'est normal de parler de l'homme qu'il a été au passé.

Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

@NiradZedjati, merci pour l'info, je comprend un peu mieux le geste maintenant.

Un acte est toujours motivé par une raison...valable ou pas, mais ce n'est pas a nous d'en juger. Il nous a fait rêver et même s'il n'est plus là ses films eux resteront à jamais.

Nathan Drake écrivait il y a 12 années  3 mois

... ...
    Voila qui explique le long mot d'Harry Gregson-Williams sur facebook. Je sais pas quoi dire...

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

Il avait un cancer ou une tumeur au cerveau, apparemment incurable, et il a trouvé que cette option en valait une autre. C'est son choix, il manquera au monde du cinéma et pour ma part j'avais bien aimé Spy Game avec Redford et Pitt.

[RIP]

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

RIP, c'était un réalisateur talentueux, qui nous apporter des bons films au cinema. Qui nous a fait découvrir des acteurs qui par la suite deviendront des stars. Comme par exemple Tom Cruise. Il manquera beaucoup au cinema.

OCEAN'S écrivait il y a 12 années  2 mois

J'y crois pas, Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  2 mois

Et comment ? au commande d' un F-14 ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris