Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tony Scott, réalisateur de Top Gun, s'est suicidé (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

Tony ScottTony Scott, réalisateur de Top Gun, s'est suicidé : Le réalisateur Tony Scott est mort ce dimanche, à l’âge de 68 ans, de ce qui semble être un suicide.Le réalisateur des films « Top Gun », « Jours de Tonnerre », « Ennemi d’Etat », « Spy Game », « Man On Fire », « Déjà Vu » et plus récemment « Unstoppable », a sauté d’un pont de Long Beach en ... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

Au non, pourquoi il s'est suicidé. Il avait du succès et il faisait des bons films. Dont certains sont devenus des légendes. Vraiment dommage. Le cinéma américain vient de perdre un bon réalisateur. Et un frère pour Ridley. Je veux bien croire au suicide. Mais je trouve çà bizarre quand même.

weirdaz écrivait il y a 12 années  3 mois

R.I.P
    Une grande perte pour le cinéma..

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

Non c'est pas croyable... :sad:

boyfromoz écrivait il y a 12 années  3 mois

R.I.P...Avant tout c'est le drame d'un homme,un frère,un fils,un père et un mari avant celui d'un réalisateur!..J'ai su sa mort ce matin(télé-matin)..Un grand monsieur du cinéma nous a quitte,j'ai adoré presque tout ses films!..C'est un jour triste pour le cinéma!...R.I.P Tony Scoot..!

Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

Condoléances à sa famille et au monde du cinéma...

écrivait il y a 12 années  3 mois

Dommage pour sa famille, pour ses amis, pour son entourage et finalement pour nous.

fks écrivait il y a 12 années  3 mois

C'est dommage il nous a fait des bon films et il aurait sûrement pu nous en faire d'autres tout aussi bon...

Courage à la famille..

GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

Un ptit choc tout de même, il nous avait pondu de trés bon film et puis Top Gun bah c ancré dans nos mémoires ... bref dommage, je pense à sa famille surtout ...

Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  3 mois

Un grand monsieur qui s'en va... :sad: RIP Tony Scott!!!

Moi j'ai spécialement adoré "Man On Fire" pour moi c'était et ça restera l'un des meilleurs films d'action de tout les temps!! Un Denzel Washington au sommet de son art et UN GRAND RÉALISATEUR!!!!!

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

Ouh laaaa...un peu estomaqué par cette nouvelle...RIP, Man on Fire restera comme un très très grand film pour ma part !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Puree j'y croyais pas quand j'ai vu cette info... Une grosse perte :( RIP...

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

Pas possible ? Je ne pouvais pas y croire! Comment est-il possible qu'il ait pense au suicide ? :cwy:
    RIP a lui et toutes mes condoleances a sa famille.
    Une grande perte dans le cinema. :(

rednavi15 écrivait il y a 12 années  3 mois

Je ne sais pas quoi dire à pars que je suis super choqué... ENCORE UNE GRANDE PERTE
    RIP

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

Il avait une tumeur inopérable au cerveaux...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris