Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tim Burton pense avoir été évincé de Batman à cause de McDonalds (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

Batman ReturnsTim Burton pense avoir été évincé de Batman à cause de McDonalds :En marge de la promotion de « Big Eyes », son nouveau film, Tim Burton est revenu sur le fait d’avoir été remplacé par Joel Schumacher sur Batman Forever, sorti en 1995, alors qu’il avait précédemment réalisé Batman et Batman Le Défi.Selon le cinéaste, Warner Bros a dû prendre cette décis... Suite →

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  11 mois

Et c'etait la leur erreur!!!! Vu le resultat des suites......

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

Les suites sont carrément merdiques (je ne parle evidemment pas du travail de Nolan) tandis que Burton a livré deux chefs d'oeuvre avant gardistes.

écrivait il y a 9 années  10 mois

Je ne pense pas que sa soit uniquement la faute de McDonald’s à mon avis mcdo et le studio en décidé de sa comme un accord mais il est clair qu'il a été évincé de la trilogie parce que c'est film n'êtes pas assez politiquement correct contrairement aux 2 schumacher heureusement il ya eu nolan du moins c'est 2 première car le 3 :sick:

Enfin maintenant la production peux se venter d'avoir trouvé leur attrape nigaud ultime avec la fausse subventions de man of steel

filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

Non, batman ne doit pas être enfantin!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris