Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Theo James veut un film sur un super-héros gay (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Theo JamesTheo James veut un film sur un super-héros gay : Theo James a déclaré qu’il devrait y avoir des films de super-héros qui se centrent sur un homosexuel. Il a avancé cette suggestion lors d’une interview accordée à The Advocate lors de la promo du film “Divergente”.Selon Theo James, il devrait y avoir plus de séries télévisées et de films axé... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  6 mois

    Y a Lee Daniels qui va réaliser un film d'espionnage avec 2 agents secrets gays si ça l'intéresse...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  6 mois

    mais aller, maintenant ils veulent qu'on mette des gays partout...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    Il veut ? pdtr c'est je voudrais ! Putain dés que c'est riche la politesse devient une option

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bah heureusement que la plupart des gens "aiment pas" les gays et que hoolywood tiens à ses sous... S'ils font un truc comme "monsieur" voudrait il y aura pas une grosse recette :lol:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est dingue de voir comment on déforme les propos de quelqu'un... il n'a jamais exigé quoi que se soit, on lui a posé la question de savoir ce qu'il pensait d'un film comme Divergent avec des héros gays/lesbiens car avant ça le journaliste et lui parlaient du parallèle existant dans Divergent entre l'égalité des sexes et la masculinité de certains personnages dont celui de Shailene Woodley. Il trouvait que le fait de voir des personnages féminins fort renforçait en quelque sorte l'égalité des sexes... bref, n'importe quoi.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je suis pour, ça ouvrirait l'esprit des gens et les sortirait peut-être de leur torpeur.

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  6 mois

    On dirait que l'homosexualité n'est toujours pas banalisée, quand on voit les réactions pitoyables de certains. Tabou toujours debout alors même que c'est aussi banal et vieux que l'humanité.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    Si ça leur chante, ils font ce qu'ils veulent, même si l'utilité de l'homosexualité dans un film de super héros reste encore à prouver. C'est pas forcément le plus important à signaler je trouve.

    Un spidey hétero ou gay ? Bah de toute façon, il fera toujours la, même chose : se balancer de toit en toit et savater du super vilain.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Si il veut mais j'en vois pas trop l'intérêt personnellement.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sa devient une mode maintenant, pas obligé d'en mettre partout hein mais bon respectons chaque avis

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    Peut importe. Gay ou pas, ça ne changera rien en la qualité d'un film.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  6 mois

    évidemment que ça change la qualité du film :D un super héro hétéro qui porte des vetement moulant ça passe, mais un gay avec des vetements moulants c'est bcp moins marrant pour certaines personnes... :siffle:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  6 mois

    Et bah qui fasse sa s'il là envie mais qu'il ne vienne pas ce peindre qu'il n'y a pratiquement pas d'entrer au cinéma , Bref j'avais déjà donné mon point de vue a un même sujet sur un notre article ! :

    http://www.actucine.com/stars/un-spider-man-gay-andrew-garfield-propose-lidee-81248.html?page=4#comments

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jasonmacfire l'homosexualités serait JAMAIS BANALISEE  
    Si tu trouve naturel que 2 mec sans-cul ... :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris