Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Dark Knight Rises : message de Christopher Nolan suite à la fusillade (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

@selene
    Oh mon dieu mais qu'est ce qui t'as pris, t'es malade ou quoi, heureusement que j'ai déjà vu le film mais tout de même réfléchis au autre qui n'ont pas encore vu le film, je sais pas si t'as fais exprès ou pas mais c'est vraiment nul de ta part !!!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

@rednavi15 : Oh t'en fais pas, elle sait ce qu'elle fait, c'est pas pour rien qu'elle a écrit tout ça sur plusieurs articles ! Tout ça était fait exprès!

@Wolfs_Shadow
    C'est tellement pitoyable que je sais pas quoi dire...

écrivait il y a 12 années  4 mois

Merci les gars ! Grâce à vous j'ai évité le spoiler ^^
    Moi qui ne regarde aucune bande-annonce, ni aucune news ! J'ai l'ai évité de peu !

Sinon par rapport au message, ben c'est compréhensible. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il fasse le parallèle entre l'horreur de l'acte dans un lieu de plaisir et de partage. Très bonne description du cinéma, je trouves.

@rednavi15 : C'est la connerie humaine tout simplement. Quand un film comme TDKR est tant attendu, tu auras toujours droit à des individus de ce genre qui sont là juste pour le plaisir de gâcher celui des autres !

@Wolfs_Shadow
    C'est clair, mais le problème c'est qu'elle recommence dans la BA de Superman

NE LISEZ PAS LE COMMENTAIRE DE SELENE DANS LA BA DE SUPERMAN, SPOILER SUR THE DARK KNIGHT RISES!!!!!!!! OU MIEUX NE LISEZ PLUS SES COMMENTAIRES TOUT COURT !!!!!!!!!

J'ai vu ça oui...

mes si lisez lisez selene ales :lol: :ninja:

Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

Nolan a vraiment bien réagi !!

Par contre pour Selene j'avais vu les avertissements mais j'ai quand même lu le début j'avais pas fait attention à qui écrivait :angry: . J'ai juste lu le premier spoiler qui dit que... non je vais pas vous la faire ^^

CoDy9951 écrivait il y a 12 années  4 mois

c'est simple pour ceux qui veulent etre spoilé ils regardent et ceux QUI NE veulent pas regardez pas...

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

Belle réaction de la part de Nolan. La compassion est un des plus beaux sentiments que l'homme puisse montrer envers ses semblables !

Concernant James Holmes, le présumé coupable de cette acte complètement sidérante.

Sans aucune haine ni envie de critiques désagréables de ma part, je crois que malheureusement cet événement montre encore et toujours le même visage d'une Amérique qui vit dans la violence et la peur. Ceci est bien plus prononcé chez eux que dans la plupart des autres pays sur cette planète. Ce qui ne diminue en rien la violence de par le monde (autre qu'aux USA...)

C'est évidement triste et chaque société et pays vit avec ses avantages ET ses défaut. Selon moi et un nombre incalculable de Démocrates, il est temps de changer ce Putain de 2em amendement dans la constitution des Etats Unis (Cet amendement garantit pour tout citoyen américain le droit de porter des armes.)

Il existe dans gens biens, et il existe des raclures représentant la lis de l'espèce humaine...

Tout ceci est bien triste...

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Et sinon la vente d'armes libre aux etats-unis on en reparle ou pas ?

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

@Batman

Moi Oui...dans les lignes qui suivent juste avant ton post :wink:

Mais plus généralement c'est un des sujets les plus difficiles à aborder aux USA ! Les démocrates proposent de limiter les ventes d'armes, voir de les interdire. Les plus ''fervents'' supporters de la défense de la constitution refusent qu'on touche au 2em amendement...etc etc etc... Leur cauchemar n'est pas finis !

@L'autre :
    Je te cite :
    "je crois que malheureusement cet événement montre encore et toujours le même visage d’une Amérique qui vit dans la violence et la peur. Ceci est bien plus prononcé chez eux que dans la plupart des autres pays sur cette planète. "

Désolé, mais je ne pense pas que les Syriens, les Birmans, les Nord-Coréens ou encore les Nigériens soit d'accord avec toi sur le fait que la peur et la violence soit plus prononcé aux U.S que chez eux...
    Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries c'est incroyable... :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris