Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Terry Gilliam : des films comme Transformers abrutissent le public (89)

← Forum   Annuaire des groupes
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Quand est ce que j'ai demandé ça ? Quand est ce que j'ai dis que j'avais vu les transformers au ciné ?
    Je n'ai jamais vu un film de Bay au ciné ! Ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de dire que Bay est un super réal sous prétexte que les robots à l'écran sont bien fait (ce qui n'a rien à voir avec la réalisation) ! Après, il ne faut pas trop en demander à un film qui parle de robots qui se transforme en bagnole, je suis d'accord avec vous ! Mais s'il vous plait, ne dite pas que c'est du grand cinéma !

kenshiro écrivait il y a 12 années  11 mois

tu les a quand meme vu les 3 :lol: :lol: alors critique pas sinon tu te serai arrété au 1er

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

on peut tres bien allez au ciné voire du divertissement tout en esperant avoire une histoire simple mais bonne, de vrais personnages attachants, un vrai fil narratif et un minimum d'enjeu dramatique !!
    comme dans tout bon blockbuster qui se respecte (cf : xmen first class, pirates des caraibes, indiana jones, jason bourne et tant d'autres)!! ceux sont des elements indispensables meme pour des films Grand publique !!
    il ne faut pas confondre film famillial et film pour enfants, comme font bon nombre de personnes ici !
    TF3 n'est absoluement pas un film pour enfants !! c'est extremement violent pour de jeunes enfants !!

patrick, j'ai vu les 2 premiers, pas le 3. Les transformers sont des divertissements corrects (mis à part la réal de Bay qui se répète à mort).
    "tu les a quand meme vu les 3 alors critique pas sinon tu te serai arrété au 1er"
    Euh... donc mieux vaut ne pas voir les films pour les critiquer ? C'est justement parce que j'ai vu les deux premiers que je peux les critiquer ! Ce serait stupide que je critique quelque chose que je n'ai pas vu ! Dsl d'être cohérent !

ben nan t pas coherent :lol: tu sais que c un film pour gamin avec des robots, tu tattendais a koi en voyant le 2 :lol: par exemple moi j'ai vu twilight 1 sa ma suffit, pas la peine de voir les 3 autres pour les critiqué jsé dja ke c dla merde :lol: toi transformer c pareil torai dû tarrété au 1er

Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

Bay est un bon réalisateur, si si si. :tongue:
    Il arrive à faire des superbe plans, des effets visuels qui sont bluffant, et désolé de choquer mais c'est un art. Tout est préparé, il y a une cohérence, tout un art est organisé dans Transformers, des plans qui ont chacun une importance, qui chacun sont les uns comme les autres palpitant.
    Non, le scénario n'est pas le point fort de la saga, même si le scéna du 3 est vraiment correct.

Enfin bref, de toute façon, chacun ses goûts, je le répèterais encore car j'ai l'impression que pour toi panda, qu'il ne faut pas dire que Bay est un bon réal, on dirait que tu as honte pour ceux qui le pense et le dise. Chacun ses goûts et sachent que des gens diront que David Fincher est un très mauvais réal. Non il ne l'est pas, mais c'est un exemple. :wink:

je le di et rereredi, c'est un film avec des robots qui parle et qui se transforme :lol: pourquoi chercher a critiquer sur les effets visuels ou sur le réalisateur :lol: va expliquer sa a un gamin qui regarde transformer car se film est reserver pour lui, il en a rien a foutre :lol: il veut juste voir megabote fracassé megatron lol après que se soi mickael bay ou james cameron qui réalise le film sa aurait été pareil :lol: c un dessin animé pour gosses et sa se que je sache il a cartonné

Franchement vous m'avez fait changer d'avis ! Bay est un super réal qui fait ses effets visuels tout seul et qui se renouvel toujours dans sa réal ! En plus il ne fait que des films trops bien puisqu'il n'y a pas besoins de réfléchir vu que c'est des films pour gamins !
    Ah ça fait du bien de pas réfléchir !!! Comme je vous comprend !!!
    (sarcasme)

tu va voir un film avec des robots geant qui parle :lol: tu veux reflechir a koi :lol: t bizarre toi tu sais :lol: tu t'attend a se que megatron de sorte du sheakspear :lol:

Tu comprends rien, aucune nuance dans ce que tu dis. ça en est énervant. T'as bien choisi ton image perso !

Panda, dire que Bay fait des films pour gamin, alors là j'aurais tout vu!!!

The Rock ça te dit rien ? un très très bon film, oui et c'est un excellent divertissement, un excellent film, que j'ai vu 10 fois peut être bien. Bad boys qui n'est pas mauvais du tout! ET puis oui, il y a eu Transformers, toujours plus divertissant, toujours plus grand, plus beau, avec plus de frisson... .
    Enfin bon, ça devient lassant de discuter je trouve!

Ce que j'ai écris là était sarcastique ! Ne le prend pas au premier degrès ! Bien sur que Bay ne fait pas des films pour gamins, mais patrick s'abrite derrière cet argument immaginaire pour ne pas avoir à réfléchir sur les films de Bay.

bay fait quand meme de super plan les gars arreter de délirer kan mm. sa maniere de film laction est juste trop enorme

dany es tu un nolife?... j'avoue qu'en te lisant tu me fait tres tres peur!

@expertbay , tout je te ferais très peur ? Non, j'ai juste vu TOUS les films de bay plusieurs fois, et je sais ce que j'ai aimé ou pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris