Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Terry Gilliam : des films comme Transformers abrutissent le public (89)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

@panda311 , ha mais tu sais, il y a des films que j'ai vu, des vrais daubes, des séries Z mais j'ai aimé, j'ai passé un bon moment car j'ai rigoler, tellement je trouvais ça "débile".
    On peut aimé une daube oui, mais on ne peut pas dire qu'une daube est un bon film (je sais tu ne l'as pas dit, je dis juste :wink: )

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Donc le scénario de Transformers rivalise selon toi avec Inception ou Matrix ?
    Les acteurs rivalisent avec Ian McKellen et Viggo Mortensen dans le seigneur des anneaux ?
    Les personnages ont la profondeur d'un Tyler Durden ou d'un Walter Kovacs ?
    La réalisation équivaux la réalisation d'un fight club ou d'un 99 francs ?
    L'émotion est elle au même niveau que dans Titanic ou que rocky ?

Je te défi de me répondre oui à une seule de ses questions Dany !
    Transformers n'a rien d'un bon film ! C'est juste du divertissement pour ado. Rien de plus.

"On peut aimé une daube oui, mais on ne peut pas dire qu’une daube est un bon film" C'est exactement ce que je dis depuis 2 plombe ! Et en plus tu rajoute entre parenthèse "je sais tu ne l’as pas dit" !

99 francs est un très mauvais film. :wink:

Et là tu fais des comparaisons totalement farfelue! Tu exagère! C'est comme comparé les Petits mouchoirs et Inception/Matrix. Comparé The Artist et Titanic... . Non stop là.

"Et en plus tu rajoute entre parenthèse “je sais tu ne l’as pas dit” !" ==> ben oui, je dis que tu n'as pas dit : "Une daube est un bon film". Là tu déformes tout ce que je dis j'ai l'impression. Relis moi, relis toi, et exprimes toi mieux.

J'avais mal compris (peut être parce que tu t'es mal exprimer...)
    Les comparaison ne son pas farfelu puisque je ne compare pas les films mais des élément de film comme la réal, les acteurs, la profondeurs des personnages, l'émotion, l'originalité de l'histoire ! Et ça c'est comparable !
    Et 99 francs a une super réalisation, bien plus originale que transformers !

(et si tu dis que 99 francs est un très mauvais film c'est surement parce que t'as rien du comprendre !)

Non, 99 francs.. je n'aime pas l'acteur si tu savais, Jean Du jardin j'ai du mal à le regarder jouer dans un film, comme Steven Seagal que je déteste en tant qu'acteur;
    C'est comme ça, je ne sais rien n'y faire.
    Bon, 99 francs n'est pas un MAUVAIS film, je n'ai juste pas aimé en faite ce n'était pas trop mon genre, mais je n'ai pas aimé l'acteur essentiellement.

Donc rien à voir avec le film.Il ne faut pas mélanger le ressenti et la qualité du film Dany ! 99 Francs est un très bon film !

Je n'ai pas mélangé les deux, juste que voilà, je n'ai pas aimé le film c'est tout. (Du Jardin... comme je ne l'aime pas O_o )

En fait je parlais de transformers là... pas de 99 francs.

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

en même temps quand je regarde un film avec des robots géants qui viennent de l'espace, je m'attends pas forcément a du réalisme ....

DAVID écrivait il y a 12 années  11 mois

mais grave, ils sont trop bizarre :lol: vous alé voir un film avec des robots geant qui parle et après vous faite la gueule parsque le scenario c pas sa :lol: mais mdrrrrrrr ya un gro probleme là, transformer ou bioman c pareil alors jcomprend pas, se film est tiré d'un dessin animé pour enfants avec des camion et voiture qui se transforme en robot alors pourquoi vous critiquer :lol: c comme si t'allai voir power rangers au cinema et ke tu fasse la gueule , mais keske t alé foutre dans une seance ou il y a que des enfants :lol: n'importe koi jte jure

DAVID, Gilliam n'a pas critiqué le manque de réalisme, mais l'absence d'enjeux émotionnels qu'implique le manque absolu de réalisme. Si t'as besoins d'aide pour comprendre les news hésite pas à me demander ! :wink:

DAVID écrivait il y a 12 années  11 mois

jparle pas de gilliam mais des mecs comme toi qui vont voir des film avec des robots geant qui parle et qui veulent de l'enjeux emotionnels, un scenario en beton et du realisme :lol: mais n'importe koi jte jure tu mfrai rire

kenshiro écrivait il y a 12 années  11 mois

ah ah ah 10 zéro pour DAVID sur se coup là :lol: c vrai que sa me fait beaucoup rire les mecs qui vont se plaindre alors qu'ils on choisi d'aller voir un film avec des robot qui parle et qui se transforme en voiture ou en camion :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris