Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Sylvester Stallone : les super-héros tuent les films d'action (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    captain_ussop écrivait il y a 12 années  5 mois

En même temps il y a toujours des films d'actions (ong bak, the raid, the expendables...).
    Ont peut dire qu'il y a plus de films de super-héros qu'avant, mais dire que sa tue les films d'action je ne suis pas d'accord car l'action sans fantastiques reste bien présente au ciné.

bilbeaux écrivait il y a 12 années  5 mois

Je voudrais juste éclairer un point, les films de super-héros ont toujours existé, à voir batman en 1966 ou superman 12 ans plus tard. Certes depuis deux trois ans on dirait qu'il n'y a que ça mais c'est parce que les comics se perdent et les studios marvel et DC le sentent, ils veulent donc "redoré" leur image et faire repartir les ventes grâce à des blockbusters et des super-héros cool et drôle (voir "Avengers") Mais Stallone n'a pas de quoi avoir peur comme dit @captain_ussop, il y aura toujours des films d'actions : expendables 2, die hard 5... et j'en passe et des meilleurs ^^
    Et puis il y a aussi les films de super-héros où ce n'est pas vraiment un "super" héros : Dark knight. Où on a un mec torturé par la mort de ses parents qui veut juste faire justice...

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  5 mois

Le genre des film d'action est en train de dépérir ? oh là eh il y va fort là quand même.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

Je ne partage pas du tout la même analyse que Stallone la dessus.

Je pense que les films d'actions et les films de super héros sont deux catégories bien distinctes. Les deux domainses peuvent se marier a des moments mais ne s'annulent pas. Les films d'actions ne sont pas morts, ce n'est juste qu'une inquiétude dite à un moment T ou effectivement les super héros pulullent sur les écrans.

La musique classique est-elle morte depuis plus de 200 ans...? non ! Pas d'inquiétudes à avoir à mon avis !!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris