Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Sylvester Stallone : les super-héros tuent les films d'action (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

Sylvester StalloneSylvester Stallone : les super-héros tuent les films d'action : Sylvester Stallone craint que les super-héros de nos jours sonnent le glas des films d’action.L’acteur vétéran d'Hollywood, qui a connu la gloire grâce à ses rôles d’homme forts dans « Rocky » et « Rambo », redoute que le public préfère davantage les films mettant en vedette des personnages a... Suite →

écrivait il y a 12 années  5 mois

Je vois mal Stallone apprécié les mecs en collant, j'avoue!
    C'est ça qui est cool avec les Expendables, ils bottent des culs, point barre.

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

Euh attendez une minute là, il critique ce genre de films car on y voit des super-héros avec des pouvoirs qui détruisent tout ? Et Rambo alors, un mec qui se prend une junte surarmée à lui tout seul avec son "penis" et son couteau, c'est plus réaliste peut-être ? Ou alors sa bande de musclors has been qui peuvent se prendre une armée nationale à eux tout seuls, ça l'est aussi plus ?

Faut quand même arrêter, je comprends qu'il l'ait mauvaise parce que les super-héros ont plus de succès que ses films des années 80/90 remis au goût du jour, mais il n'a qu'à apprendre de ses erreurs plutôt que d'avoir la verve aussi facile contre ce genre.

Hm ! c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup.^^

Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

Arretez de critiquer !! Le JUGE DREDD a raison :lol: !!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

C'est normal, il est de la vieille ecole, alors je comprends pourquoi il dit ca.

Maintenant, il faut vivre avec son temps, tout evolue, dont les films d'action. les gros bras auront toujours leurs place dans ce genre ^^

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

C'est plus sa génération là

CoDy9951 écrivait il y a 12 années  5 mois

je pense qu'il a raison même si j’apprécie les 2 catégories mais monsieur pyjama je pense que tu te trompes car tous les films sont comme ça.Si on regarde bien les mecs qui tombent des voitures ou des chutes de 9m et le mec coure comme un champion olympique c'est dans quasi tous les films d'actions.

@cody9951 : Y a qu'à voir Fast Five et la scène des favelas, rien que The Rock qui éclate la vitre et saute partout après, c'est un peu exagéré :lol: (même si cette scène reste impressionnante !)

@CoDy9951 Ben oui tout justement, je ne comprends pas ce que Stallone reproche aux films de super-héros alors, car les deux genres (les siens comprit) sont exactement irréalistes de la même façon.^^

Je pense qu'il veut surtout dire que les films de super héros ont beaucoup plus la cotte que les autres films d'action en général, en tout cas en ce moment... Dans les derniers films d'action qui ont vraiment crevé l'écran, la plupart étaient avec Marvel, DC ou Hasbro pour Transformers.

Et c'est ça qui le gêne car même si les films d'action d'avant sont exagérés, on les aimes PARCE QU'ils sont exagérés :)

vicmackey2b écrivait il y a 12 années  5 mois

et surtout il vas falloir mettre les boucher double, voir triple pour passer après the avengers

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Oui ce qu'il veut dire.c'est que d'une.certaine.maniere il y a maintenant deux sorte de film d'action ceux qui sont classique et les autre plein de fx de surnaturel de pouvoirs et plus impressionnant et donc font de l'ombre au film.plus classique... Et il a raison les bon vieux film de rocky rambo etc se perdent il faut des stallone pour les remettre au gout du jour ... Ou faire revenir des anciens ... Ou meme des john mcclane ... C juste une question de popularite du moment et aussi du tout public...

Ah ok d'accord. Et bien moi perso j'ai baigné dans ce genre de nanars durant mon enfance et je veux pas avoir à retomber dedans. Quitte à être irréaliste je préfère voir un super héros en action plutôt qu'un gros tas de muscle sans cervelle (sans cervelle dans le film, pas l'acteur).

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Ouais ... Si on veut ... nanars c'est un peu gros quand meme...

écrivait il y a 12 années  5 mois

Boah ! Il est assez lucide. Mais qui sait c'est peut-être mieux comme cela dans quelques années on aura un retour de ce genre et peut-être d'une bien meilleur manière.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris