Ah, ce cher Steven, Lui qui nous a donné "DUEL" !
ET bien moi je le contredit, en ce sens que, le film de Super héros n'est pas un film de Genre cinématographique. Cela n'a rien à voir avec le Nouveau -réalisme (à la Sergio Leone), par exemple. Non le film de Super Héros va s'épuiser, car il se schématisera. C'est pas un problème de Publique, mais d'écriture. On oublie que le super héros, c'est au fond, le gentil contre le super méchant. Thor par exemple est étranger a ça et c'est pour cela que THOR c'est pas top. EN revanche, étrangement, Hulk est plus dans cette bipolarité effective.
Bon moi, personnellement, par rapport avec Steven, j'ai rien apporté au cinéma, sauf ma carte bancaire. Mais rappelons nous d'une chose, autrefois nous consommions le cinéma et nous pouvions rester autant de fois que nus le désirions. Aujourd'hui, c'est le cinéma qui nous consomme et son industrie. Et, je critiquerais Steven, de s'en être bien accommodé. Donc aujourd'hui, c'est sa militance qui est passée, de l'avant garde au confort, qui est critiquable, car, quand la pensée est confortable, le film est merdique. C'est valable pour l'argumentaire, aussi. C'est pour cela que si j'avais été lui je me serai abstenu sur le sujet. Sa réponse est simplement "bête". Il n'y a de destin (que) ce que nous faisons (Terminator 2) ...
Bien à vous
Signé : Kormyr Le Preux